fini la saison 5 avec une putain d'interrogation ...
Pourquoi John Locke n'est pas John Locke. Si il est bien mort, qui tue Jacob et pourquoi Jacob se laisse si facilement tuer. Bon en fait ca fait plein de question et j'en ai encore d'autres du genre qui est Jacob finalement, on a vu sa tête mais ça nous renseigne pas trop.
J'espère que la S6 répondra au moins à ses questions car j'ai que celles ci en tête le reste ne me dérange pas. S6 qui est d'ailleurs présente sur l'ordi de ma copine qui ne pouvant attendre l'a disons emprunté.
c'est l'effet LOST Eiki est dans le passé et à l'euphorie qu'on avait y a quelques mois... Attention Eiki dans quelques mois, il va y avoir une grosse grève en France, pense à faire le plein Et puis tiens un cadeau n'oubliez pas de jouer vendredi prochain de ton époque
ben qui il est j'ai ma petite idee, mais a savoir comment, j'ai hate. la j'ai vu les 8 premiers et ca tue j'ai vraiment de plus en plus hate de voir comment ca va se finir
LOST termine avec en plus l'epilogue assez fun mais pas important La fin est assez emouvante tout de meme, moi elle m'a plu et en gros j'ai compris ca:
La realite paralelle n'existe pas car c'est bien longtemps apres que tous soit mort. Ils sont comme dans un reve et Desmond et la pour leur rappeler la realite. Ils ont ete sur l'ile, certains sont morts desuite d'autres apres comme Hurley qui doit mourir bien longtemps apres une fois que Walt est pret pour prendre la suite. Du coup dans la realite Jack meurt, Sawyer, Miles, Kate ect partent veritablement en avion. Dommage qu'on ne voit pas ce qui arrivent a ceux qui prennent l'avion.
Magnifique serie en tout cas une des plus touchante, spectaculaire, fun, divertissante, accrocheuse enfin bref les mots me manquent. Un peu triste que ca soit fini.