Après la récente annonce de la possibilité du départ anticipé de Hugh Laurie de Dr House, c'est aujourd'hui au tour de Charlie Sheen de dévoiler son intention de quitter sa propre série.
Actuellement l'acteur de série le mieux payé du monde puisque chaque épisode de Mon Oncle Charlie lui rapporte 860 000 dollars, le comédien aurait l'intention de s'affranchir du programme à la fin de la saison en cours.
"J'ai cinq enfants. J'ai une femme fantastique. Il y a une vie en dehors du show business" a-t-il déclaré ce week-end aux Emmy Awards. "C'était une belle aventure. C'est la dernière année de mon contrat". Produite par Chuck Lorre, à qui l'on doit entre autres Dharma et Greg et The Big Bang Theory, Mon Oncle Charlie est depuis plusieurs années la sitcom la plus suivie de la télévision américaine. Elle a à ce titre reçu de nombreuses récompenses, dont l'Emmy du meilleur second rôle masculin dans une sitcom décernée à John Cryer ce dimanche. L'ancien acteur de Hot Shots ! a lui-même été nommé dans la catégorie meilleur acteur dans une série comique quatre années consécutives.
Étant donné la popularité du programme, il n'est bien sûr pas exclu que le show soit envisagé sans sa star si cette décision se confirme, auquel cas il est permis de craindre le pire, sans parler du côté obsolète de son titre français comme l'est déjà celui des Frères Scott. La septième saison de la série, sur laquelle Charlie Sheen officie également en tant que producteur, a débuté ce lundi sur CBS.
source: dvdrama