Voilà y'a que la saison 1 à sauver. Et encore, parce qu'elle était bien divertissante quoi. Par contre, T-Bag de mémoire c'est fou à quel point ils avaient ruiné le perso dans les saisons suivantes.
c'est vrai les autres saisons étaient bien nulles, même si j'ai tout regardé... comme on peut se regarder une série z (ah les mannequins en mousse dans la dernière saison). Par contre, là, le remake burné de midnight express, je pense qu'on peut oublier (et puis il y a machine qui va être insupportable avec son môme)
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Bon ca a repris et dans un moment de faiblesse je me suis regardé le 1er épisode de la nouvelle saison. Rien n'a changé : toujours aussi con et incohérent, mais toujours addictif.
Bon, il me faut un truc pour contre-balancer la saison 3 de Twin Peaks en terme qualitatif... La saison 5 de Prison Break va faire l'affaire
J'ai maté le pilote et ça se regarde comme une série B : c'est con, capillotracté, mais fun
Michael a simulé sa mort, T-Bag se fait greffer une main de T-800 et toute l'équipe va devoir affronter Daech au Yémen. Bref, je vais m'éclater pendant 9 épisodes
Perso ça m'avait tout de même fait méchamment décrocher au bout de quelques épisodes... Je vais attendre les retours sur la deuxième partie de saison, on ne sait jamais.