A ce niveau là c'est de l'Art. J'ai pas de mot là. Faut que je digère je crois pour pouvoir en parler.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Kakemono a écrit:Dernier épisode :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce niveau là c'est de l'Art. J'ai pas de mot là. Faut que je digère je crois pour pouvoir en parler.

Mais faut pas nous laisser un plan comme ça en fin de saison, l'attente est trop dure !!!!

). Jamais lu Conan Doyle donc aucune idée de la fidélité du truc mais ça sent quand même la série très proche de la fan-attitude avec plein de clins d’œil (genre le crâne). Sherlock Holmes présenté comme un sociopathe ultra-maniaque ça le fait grave et Martin Freeman en Watson est assez touchant, très facile de se mettre à sa place devant un acolyte aussi dérangé. Du coup, grosse attente pour la suite.

Et encore t'as de la chance, le cliff de la saison 1 tu vas pas attendre plus d'un an pour voir ce qui va se passer. 

Surtout qu'il y a eu beaucoup d’hypothèses (ou de fantasmes) à ce sujet mais jamais vraiment clarifiées que ce soit dans les romans ou les films. Pour les films de Ritchie ils en ont beaucoup parlé d'ailleurs, Ritchie a même dit que pour lui oui Sherlock était gay, Robert Jr lui pense que non, que justement c'est juste de la bonne grosse amitié.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités