SONS OF ANARCHY de Kurt Sutter [FX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: SONS OF ANARCHY de Kurt Sutter [FX]

Messagepar Kareem Said » Dim 07 Avr 2013, 07:08

Pour ceux qui attendaient la VF de la saison 5, elle est en cours de diffusion sur M6 depuis vendredi 6 Avril ou plutôt samedi à la première heure 00h05.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Ven 24 Mai 2013, 06:41

Une actrice de The Shield dans la sixième saisons des Sons

CCH Pounder qui tenait le rôle de Claudette Wyms dans The Shield intègrera les Sons à partir du deuxième épisode de la saison 6.

Source
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mr Jack » Mer 26 Juin 2013, 23:38

J'ai commencé la série il y a peu, un pote m'a filé le DVD de la saison 1 (comment ça tout le monde s'en fout ?) en sachant mon admiration pour The Shield. Autant dire tout de suite que j'ai été déçu par le pilot, qui m'a ennuyé au possible. Je m'attendais à un truc plus léché, plus évolué à la réal et finalement c'était aussi bourrin et moins intéressant. C'est à dire que j'en ai rien à foutre des motards, j'ai même pas le permis scooter :mrgreen: Plus sérieusement il y a seulement le fil rouge sur Jax et son père qui m'a branché. J'étais content de voir qu'ils ne laissaient pas tomber le doss au fil des épisodes. J'en suis pas encore à la moitié et c'est un peu remonté niveau intérêt, même si ça reste à mille lieux de The Shield à mes yeux. Wait and see, donc.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Jeu 27 Juin 2013, 06:55

Oui faut pas trop non plus comparer la série à The Shield malgré la chaîne, scénaristes et quelques acteurs communs. Les sons pour moi c'est sympathique et prenant par moments mais sa s'arrête là.
Si tu peux, essaye d'aller au moins jusqu'à la saison 2 qui est vraiment bien traitée avec des bad guys intéressants (sûrement plus que la saison 1 puisque je n'en ai pratiquement plus aucuns souvenirs).
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mr Jack » Jeu 27 Juin 2013, 22:59

C'est ce que qu'on m'a dit également. Que la saison 1 ne commençait vraiment qu'à l'épisode 9... On verra. Après tout Breaking Bad je trouvais ça moyen au tout début et c'est devenu ce que c'est aujourd'hui, c'est à dire dans le top 3 des meilleures séries actuelles.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Ven 28 Juin 2013, 12:09

Mr Jack a écrit:C'est ce que qu'on m'a dit également. Que la saison 1 ne commençait vraiment qu'à l'épisode 9... On verra. Après tout Breaking Bad je trouvais ça moyen au tout début et c'est devenu ce que c'est aujourd'hui, c'est à dire dans le top 3 des meilleures séries actuelles.

Breking Bad, c'est génialissime dès le pilote :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Kareem Said » Ven 28 Juin 2013, 14:48

Les Sons c'est la meilleure série actuelle de FX.
la saison 2 est énorme, la 3 excellente avec un final de malade, la 4 un peu moins bonne mais ça part en vrille dans le club. La 5 est presque aussi bonne que la 2 avec des moments WTF comme ce qui se passe en prison dans le 5x03, j'étais sur le cul ! :shock:
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Ven 28 Juin 2013, 17:51

Dionycos a écrit:
Mr Jack a écrit:C'est ce que qu'on m'a dit également. Que la saison 1 ne commençait vraiment qu'à l'épisode 9... On verra. Après tout Breaking Bad je trouvais ça moyen au tout début et c'est devenu ce que c'est aujourd'hui, c'est à dire dans le top 3 des meilleures séries actuelles.

Breking Bad, c'est génialissime dès le pilote :super:

Ah mais j'en connais d'autres qui viennent de Top Séries, en fait :mrgreen: (moi, Hitsu xD)

Le pilote est génial, après il y a quelques épisodes chiants et même si la saison est très courte, je me rappelle avoir eu beaucoup de mal à aller au bout...
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Ven 28 Juin 2013, 18:18

Si ça intéresse quelqu'un j'ai les saisons 1 , 2 et 3 en blu ray que je cherche a revendre
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Ven 12 Juil 2013, 09:07

Combien ? :mrgreen:

Sinon j'ai fini la saison 1. J'ai bien fait de m'accrocher parce que ça en valait la peine. La deuxième partie de saison tue tout, et le season finale est tout simplement parfait. J'étais content de voir que le fil rouge entre Jax et le fantôme de son père est resté, et même plus encore, qu'il ait pris une importance telle que les cartes sont totalement redistribuées pour la saison 2. Va y avoir du changement et c'est vraiment réjouissant de voir enfin un personnage central avec un vrai bon fond dans une série aussi noire. Ça change un peu. Je vais pas me faire prier pour enchaîner de suite :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kareem Said » Mar 23 Juil 2013, 13:55

Image

Ca c'est du poster !
Ca annonce la fin tout ça ! :cry:
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Jeu 08 Aoû 2013, 23:47

Trailer pour la saison 6
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kareem Said » Mer 11 Sep 2013, 11:17

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison, peut-être ce soir.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Kareem Said » Jeu 12 Sep 2013, 07:30

601
Petit retour sans grand fracas mais les choses se mettent en place. Par contre Jax n'est pas convaincant, enfin il n'est pas top dans cet épisode il se fait même voler la vedette par les seconds couteaux comme Chibs ou encore Tigg. Comme on peut s'en douter l'ancien marshall est de la partie et va falloir faire avec. Rien de bien original, par contre on se demande vraiment qui est ce gamin et ce qui l'a motivé.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar cinephage » Jeu 12 Sep 2013, 17:05

A ce propos, à moins qu'ils nous donnent une explication convaincante, j'ai trouvé que c'était un peu facile ce gamin aux idées noires qui abat ses petits camarades... Puis Jax qui se laisse une nouvelle fois aller avec une poule locale...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

PrécédenteSuivante