et découvrirai donc en BDModérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

waylander a écrit: Vu le premier épisode : Bon tout le départ avant Guadalcanal j'ai trouvé que ça remplissait du vide franchement. C'est fait pour faire genre on va développer les persos avant l'arrivée au Pacifique Sud mais c'est pas super comme prologue. Les acteurs sont pour le moment pas super attachants ni convaincants. Par contre une fois à Guadalcanal on sent le pompage sur "La ligne rouge" pour l'ambiance et certains plans. L'ambiance est bonne, la bataille est nickel, ça commence à prendre de l'ampleur et ya un perosnnage qui se dévoile et c'est touchant même si c'est le truc vu et revu quoi. Band of Brothers possédait un pilote largement plus passionnant.

, on voit à peine un seul visage de jap, deux pauvres blessures et 1 ou deux morts. Du coup ça rempli les trous avec des passages bien plat sur les campements (bien lourd le passage chez les fou) sauf que la difficulté de la vie de tout les jours on la ressent plus en intro par les témoignages des vétérans que durant l'épisode par la suite.
, un débarquement qui montre bien le bordel et la sauvagerie du conflit.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités