Mark Chopper a écrit:En dehors de l'univers lynchien, elle est transparente. Et chez lui, elle surjoue, c'est une catastrophe.
Je sais toujours pas comment j'ai tenu les 50 minutes du pilot d'Enlightened
Vachement bien pourtant cette série, c'est con, et le perso est pour le coup exprès détestable dans sa façon d'être bobo autocentré et caricutaral, donc ca colle bien avec Dern.
Oui oui on sait tous ce que veux dire "un jour" et puis t'as d'autres séries bien plus importantes à rattraper avant je pense. Mais non monsieur revoi 8 saisons d'Archer
D'ailleurs, je viens de voir que Canal reléguait la série en deuxième partie de soirée dès la semaine prochaine pour laisser place à... Game of Thrones.
Voilà qui donne envie d'arrêter le téléchargement illégal. Je ne serais toutefois pas surpris de voir la saison débarquer sur Arte en 2018.
Et comme vous savez que les VF, c'est mon dada (ne me demandez pas pourquoi, d'autant que je mate quasiment tout en VO) : ce que je disais il y a quelques semaines se confirme maintenant que Canal + a quasiment rattrapé la diffusion US (ils en sont à l'épisode 14) : la VF de cette saison 3 a été vraiment bien faite puisque si je ne me trompe pas la totalité des personnages a retrouvé sa voix d'origine (ou une des deux^^) lorsque c'était physiquement possible, du personnage principal au perso le plus secondaire (même Marion Game redouble Nadine (ça, c'est pour Pabel^^)). C'est un effort suffisamment rare pour être souligné.
Et David Bowie est "doublé" par le même acteur que dans Le Prestige. Pas bête étant donné la fascination de Lynch pour l'électricité et son importance cette saison.
Val a écrit:D'ailleurs, je viens de voir que Canal reléguait la série en deuxième partie de soirée dès la semaine prochaine pour laisser place à... Game of Thrones.
Voilà qui donne envie d'arrêter le téléchargement illégal.
Ou d'utiliser le replay de canal.... On est plus en 1980, obligé de regarder des programmes à l'heure décidée par les chaînes.
Ca j'imagine bien, je trouve juste que ça illustre bien la dérive de cette chaîne. C'est dommage, surtout qu'il ne reste que deux semaines de diffusion.
Mark Chopper a écrit:Canal, vu qu'ils perdent un abonné par minute, ce n'est pas une surprise de les voir privilégier GoT.
N'importe quelle chaîne mettrait GOT en première partie de soirée. Mais encore une fois, où est le problème ? Si tu es abonné canal, tu regardes ce que tu veux quand tu veux. Bon, maintenant si c'est juste pour le plaisir de redire pour la millionième fois que GOT c'est hype, ok....
logan a écrit:Oui oui on sait tous ce que veux dire "un jour" et puis t'as d'autres séries bien plus importantes à rattraper avant je pense. Mais non monsieur revoi 8 saisons d'Archer
Ah non je parlais du film de Lynch. Jamais je regarderai Enlightened, c'était une souffrance. Et quelles séries tu vises là en particulier ?
Bon, maintenant si c'est juste pour le plaisir de redire pour la millionième fois que GOT c'est hype, ok....
C'est la série la plus hype du siècle, en même temps