Quelqu'un a dit à Lynch que personne ne lui avait signé de chèque pour une saison 4 ou un autre film ?
Sérieux, tout ça pour ça ? Entre la défaite de Evil Coop' qui se termine à grand renfort de Deus Ex Machina (comment Lucy peut savoir qui est le vrai du faux ? Et ce combat nanardesque avec l'homme au gant Mapa... C'est à se demander finalement comment ce doppelganger a survécu 25 ans) et la suite avec Coop' en mode Marty McFly, c'est déjà limite.
Mais le pire, c'est ce dernier épisode de l'ennui, façon
Lost Highway sous Prozac, où tout s'étire indéfiniment... pour ne rien raconter.
Jed_Trigado a écrit:le coup de la fin Scoubidou où finalement on t'explique que tout ce que tu as vu de depuis le 1.01 n'était que le fruit de l'imagination de Cooper.....

Comment tu interprètes ça ?
Parce que perso, je n'ai rien compris du tout

J'ai plutôt l'impression que Coop' a changé le passé et qu'il ne sait désormais plus reconnaître le passé du présent et/ou du futur. Ou qu'il a
rebooté toute la série...
Et où est Audrey bordel de merde ? Lynch nous a bassiné cette saison avec des pistes narratives pénibles, s'est vu offrir la possibilité inespérée de rattraper les erreurs de la saison 2, et il laisse finalement tout en plan
C'te foutage de gueule... J'ai hâte de lire les fans en plein délire de surinterprétation. Lynch est vraiment devenu (mais comment ai-je pu en douter après
INLAND EMPIRE ?) l'exemple-type de l'auteur culte qui a fini par croire à son génie et fait n'importe quoi en se disant que ce sera génial.
(avec des critiques / des fans qui suivent)
C'est dommage, parce que sur le plan formel, il a de beaux restes. Et MacLachlan était énorme... Mais Lynch aurait mieux fait d'arrêter le cinéma après
Mulholland Drive. Ou d'être cadré.