MR. ROBOT de Sam Esmail [USA NETWORK]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar PrincessCarolyn » Ven 02 Sep 2016, 13:13

Hello!

Pour l'instant, la saison 2 m'intéresse que moyen, je ne suis arrivée qu'à l'épisode 6, mais j'apprécie toujours le ton de la série et Elliot. La série s’attaque à des thèmes qui nous touchent tous et ose poser des questions auxquelles personne n’a la réponse.
Le créateur sait exactement ce qu’il veut, et suit un fil narratif qui ne lâche pas ses objectifs, je dirais. Mr Robot reste une série intelligente, dérangeante et presque glaçante. J'aime !

Question : vous sauriez pas où ou comment trouver une version vectorielle du masque de la F-society ? J'ai bien envie de créer un cadeau pour une copine avec cette image, mais je trouve rien qui soit utilisable pour faire un t-shirt et qui ait une résolution suffisante, (300 dpi min, voir détails ici: http://print24.com/fr/product/t-shirts/). Des idées ?

Sinon le créateur n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas de saison 3? Parce que, aux dernières nouvelles, ça a été renouvelé pour une saison 3. Aaaah, les méchantes sirènes d'Hollywoo !

Bon weekend.
PrincessCarolyn
Mogwai
Mogwai
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 01 Sep 2016, 14:15

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar osorojo » Ven 02 Sep 2016, 14:54

Pour le logo, choper une version bitmap de bonne qualité ( ici ou ici et taper une vectorisation dynamique avec sur illustrator ou équivalent ^^

Au pire, y a déjà des mecs qui l'ont fait pour toi :p
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar moricenlive » Sam 03 Sep 2016, 17:34

logan a écrit:Episode 4: Va y ca me gonfle, sérieux je me demande pourquoi je continue la, je me donne encore 2/3 épisodes mais j'ai rarement vu un tel foutage de gueule, y a ZERO intrigue (Mais ils arrivent à faire des épisodes de 64 minutes), on s'en bas les couilles de Elliot et de son combat mental avec son pére (quand on a vu la saison 2 de The Leftovers avec Kevin/Pattie ca fait grave pitié quoi...). Angela c'est un gros OSEF et j'ai l'impression que ca se dirige doucement mais surement vers un foutage de gueule ultime (je sens le coup de Elliot qui n'existe pas et qui est inventé par Tyrell qui serait en fait le perso principal depuis le début, je le sens venir gros comme une maison...). Mr Robot le show le plus surcôté du moment.


Tout pareil, j'ai lâché la série pendant leur trip sitcom90' (E04?). Elle pue l'arnaque cette saison.. :nono:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar comICS-soon » Sam 03 Sep 2016, 22:13

Momo momooutai momo momooutai !
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Joko » Lun 05 Sep 2016, 19:40

Apres un épisode 8 centré sur les hackers qui finalement ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui savent plus quoi faire (un peu comme les scénaristes :mrgreen: ), on retrouve Elliot dans l'épisode 9. Bon comment régler tout le début de la saison en 5 minutes chrono, bon la soundtrack était bien mais tu te dis tout ça pour ça. On retrouve un peu la patte de la première saison mais c'est pas encore ça. Y a une petite révélation qui pourrait relevé le niveau de cette saison, j'attends de voir. Par contre cette fin d'épisode :shock: . Ca conduirait à la théorie de Logan sur Tyrell et Elliot mais franchement si c'est ce qu'il a dit, c'est du foutage de gueule mais ça me parait un peu trop gros là. J'ai encore un petit espoir,tout petit ....
Avatar de l’utilisateur
Joko
Jedi
Jedi
 
Messages: 348
Inscription: Ven 08 Avr 2016, 21:10

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Joko » Ven 23 Sep 2016, 14:27

Saison 2 finie et comment dire, c'est un pétard mouillé. Déjà, une théorie s'est révélée fausse et heureusement j'ai envie de dire. Mais la série est atteinte du syndrome de Lost pour moi.La série amène tellement de questions, de théories et surtout très peu voire aucune réponse, qu'elle semble se compliquer finalement pour rien parce que comme Lost, on aura très peu de réponses et le peu qu'on aura ce sera du genre tout ça pour ça :| .Ou alors les scénaristes savent où ils vont mais j'y crois peu.Déception pour moi cette saison, puis certains arcs ne servent absolument à rien(celui de la femme de Tyler, la révélation du stage 2).Certes il y a toujours quelques fulgurances qui rappellent la première saison mais elles sont rares.

Bon je suivrais la troisième saison car ils savent comment attirer les être faibles comme moi :mrgreen: , mais surtout pour voir si vraiment ils savent où ils vont et pourquoi. J'ai réussi à tenir sur Lost j'y arriverais bien ici.
Avatar de l’utilisateur
Joko
Jedi
Jedi
 
Messages: 348
Inscription: Ven 08 Avr 2016, 21:10

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar lvri » Lun 10 Oct 2016, 21:20

Vu les 3 premiers épisodes de la saison 1 et je suis très partagé. Alors OK, l'acteur principal dont j'ai zappé le nom est très bon, mais les autres sont plutôt fades.
Côté histoire, rien de bien transcendant pour le moment, et les histoires de la blonde et son copain semblent inintéressantes.

Bref, c'est trop tôt pour se faire un avis, et je pense donc continuer un peu. Mais c'est grosse déception pour le moment (peut être que j'ai trop entendu de bonnes choses sur la série....).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar osorojo » Lun 10 Oct 2016, 23:50

De mon côté, j'ai vu la saison 2 et j'en suis ressorti passablement saoulé :mrgreen: Lost syndrom everywhere...
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar lvri » Mar 11 Oct 2016, 05:43

osorojo a écrit:Lost syndrom everywhere...


J'aimerai bien le Lost Syndrom perso ayant adoré cette série de À à Z.... :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar osorojo » Jeu 13 Oct 2016, 11:16

Ben tu vas kiffer, l'épisode 7 te fera atteindre l'orgasme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar lvri » Jeu 13 Oct 2016, 11:28

J'en ai entendu que du bien de cet épisode. Va déjà falloir que j'aille jusque là....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar osorojo » Dim 16 Oct 2016, 00:22

Perso, j'étais en mode facepalm à cet épisode là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar lvri » Dim 16 Oct 2016, 18:11

Épisodes 4, 5 et 6 un peu mieux. Ça bouge, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
Épisode 7 : euh, y'a quoi de si extraordinaire en fait ? Oui, la série s'améliore, mais y'a rien d'exceptionnel là-dedans...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar osorojo » Dim 16 Oct 2016, 19:43

Bouah, fais pas style, c'est le gros truc de la saison, la révélation qu'il est en prison. J'ai trouvé ça naze, ça t'a pas marqué à priori, mais pas mal de gens ont kiffé.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar lvri » Dim 16 Oct 2016, 19:57

Euh.... Oso, tu parles de quel épisode 7 ?? :shock:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO