Episode 5... ben c'est toujours aussi chiant. Les auteurs de la série n'ont visiblement pas su tenir leur concept. La chute, on ne l'aura pas vue. Tant pis, la série est à oublier. Je regarderai le dernier mais je ferais l'impasse si saison 2 il y a. Par contre, il n'y a toujours pas de zombies à l'horizon. L'économie de moyens confirme qu'il s'agit là d'une série opportuniste qui ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Saison 1 terminée. Mis à part les premiers épisodes, faudrait m'expliquer en quoi ce spin off est désormais différent de The Walking Dead ? À la limite, l'autre série serait terminée, je pourrais comprendre mais là c'est d'une inutilité.
J'étais plutôt content après le 1er mais les 3 suivants m'ont faire redescendre sur Terre Du coup pour l'instant je reste bloqué en attendant d'avoir du temps à mettre pour... ça.
Bon, j'ai regardé les deux premiers et j'aime bien. La mise en place me plait mais vu les commentaires je vais vite déchanter j'ai l'impression. Je suis en vacances du coup je me réserve les épisodes pour les voyages en train, ca passe bien le temps.
Bonne petite bousasse cette série en fait. Y'avait moyen de faire un truc plutôt sympa au début de l’épidémie mais au lieu de ça on enferme tout le monde au même endroit pendant plus de la moitié de la saison, pour un season final illisible et une scène finale ridicule. Bien joué.