Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Dionycos a écrit:hormis la scène "Paint it black" qui est pas trop mal branlée.

Scalp a écrit:alors oui y a pas de travelling qui part du trou du cul du robot

à mes yeux on a là le meiller pilot d'une série pondu depuis l'age d'or HBO il y a 10/15 ans. Ce qui m'a le plus étonné c'est que ça soit aussi cash, violent, bien nerveux et superbement rythmé. Et puis qu'est ce que ça fait du bien de voir une série shooté entièrement en dur dans de superbe decors naturels. (On retrouve d'ailleurs le hangar glauque présent dans Gone Girl)
) et des scènes de western/action terriblement efficace c'est tellement rare de voir ça, 99% de la production actuel films et série inclus est incapable de livrer ça. 

Milkshake a écrit:Je vois que certain se plaignent du niveau de la réal, serious ?

pour la suite de la série surtout si il réalise plusieurs épisode par saison.

Milkshake a écrit:un scope (impossible vu que c'est un format TV) ...

padri18 a écrit:Ben oui, de la contre plongée ou un bout de travelling, ne serait-ce que pour la scène de shooting, ça m'aurait bien plu. J'ai bien conscience des limites imposées lors de la réal pour une série TV et c'est bien pour ça qu'en général je n'en tiens pas compte; Pareil pour la restitution western, j'ai trouvé ça bien sans non plus être bluffé (après je sors tout juste d'une intégrale Deadwood qui en la matière a mis la barre très haut donc ça doit y jouer)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités