WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar lvri » Mar 11 Oct 2016, 20:25

Waylander a écrit:La prise de tête et hype commence et à la fin, vous serez tous déçus !

Certains seront déçu, d'autres pas. Rien à foutre que la série soit hype ou pas. J'ai aimé Lost du début à la fin, et ce malgré les critiques de plus en plus nombreuses. Et là, ce sera la même chose, c'est pas l'avis des autres qui dirigera le mien ! Na ! :mrgreen:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mar 11 Oct 2016, 20:29

Non mais j'ai kiffé Lost aussi hein, mais les scénaristes et prods on les connait, ça va surfer sur le même style avec pleins de théories et ça nuira à la série je parie ma main.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mar 11 Oct 2016, 21:09

We'll see !
Mais c'est certain qu'il s'agit d'une série à théories.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Mar 11 Oct 2016, 21:12

Au moins, il n'y a pas Damon Lindelof dans l'affaire.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar lvri » Mer 12 Oct 2016, 06:10

Visiblement, il est loin d'avoir fait de la merde pour Leftovers. Et puis, vu que j'ai adoré Lost, je ne peux rien lui reprocher là-dessus non plus.... :mrgreen:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mer 12 Oct 2016, 11:26

Ouais en gros il a foire prometheus mais quoi d'autre ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 12 Oct 2016, 11:37

La dernière saison de Lost, Cowboys & Aliens, World War Z et les Star Trek.

J'en rajoute ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 12 Oct 2016, 11:42

La dernière saison de Lost n'est pas ratée. Le reste, c'est des trucs que je regarde pas donc je peux pas dire.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Mer 12 Oct 2016, 12:13

La dernière saison de Lost est très bien. Les Star Trek sont loin d'être mauvais. World War Z, ça vole pas super haut. Pas vu le 4e dont tu parles Mark.
Sinon, Leftobers est réussi. Et j'ai bien aimé Tomorrowland. Donc bon, je le crains pas trop Lindelof perso.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar padri18 » Mer 12 Oct 2016, 12:19

Perso j'aurais dit "toutes les saisons de Lost". Autant j'ai adoré suivre la série (avec les parcours de forums qui exploraient toutes les théories possibles), autant la série a franchement de gros défauts. Flash-backs inintéressants, des intrigues à chier (sérieux Paulo et Nikki en saison 3 c'est collector), et surtout, une tendance à poser pleins de questions sans y répondre, ou tout du moins de manière foireuse. Je me rappelle encore au début de la série où les showrunners annonçaient que tout était explicable scientifiquement. Ouai va raconter ça au bad guy qui se transforme en fumée.
Après la série avait ses qualités hein, tout n'est pas à jeter. Mais voilà quand j'entend "Lindelof c'est un bon sur Lost", ça me fait bien tiquer.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar lvri » Mer 12 Oct 2016, 12:27

Lindelof n'était pas tout seul sur Lost. Carlton Cuse a bossé aussi sur la série. (Et sûrement d'autres).
Après, quand je prends Lost dans sa globalité, elle reste dans mon top 3 sans aucune hésitation. Les questions sans réponses, peu importe, Lost ne pouvait que se terminer en gardant une part de mystère. Ce sont ces personnages et leur évolution le plus important. Donc, Lindelof mauvais, non, ça colle pas non plus.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mer 12 Oct 2016, 12:30

Les questions sans réponse ne me posent pas de problème. C'est plus l'usage des "flash-sideways" qui pour moi tiennent de l'artifice narratif un peu inutile, là où les flash-backs et flash-forwards nourrissaient une narration prenante et intelligente.

Le final donne trop impression de pétard mouillé.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 12 Oct 2016, 12:42

padri18 a écrit: Flash-backs inintéressants, des intrigues à chier (sérieux Paulo et Nikki en saison 3 c'est collector).

Lindelof a reconnu qu'ils avaient été parfois obligé de faire des épisodes bouche-trou pour tenir le rythme de 24 épisodes par saison. Ce format le faisait bien chier, d'où la négo des 3 dernières saisons raccourcies par la suite.
Et Nikki et Paulo, c'est un gros délire totalement assumé. Faut pas prendre cet épisode au sérieux. Je l'aime bien cet épisode.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar lvri » Mer 12 Oct 2016, 12:57

Mark Chopper a écrit:Les questions sans réponse ne me posent pas de problème. C'est plus l'usage des "flash-sideways" qui pour moi tiennent de l'artifice narratif un peu inutile, là où les flash-backs et flash-forwards nourrissaient une narration prenante et intelligente.

Le final donne trop impression de pétard mouillé.

Assez d'accord sur les flash-sideways.
Pour le final, je reste très partagé encore aujourd'hui. J'avais adoré sur le moment. À la revoyure, certaines choses me gênaient, mis la globalité de la série prenait le pas sur ces quelques "details"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Mer 12 Oct 2016, 18:00

Mark Chopper a écrit:La dernière saison de Lost, Cowboys & Aliens, World War Z et les Star Trek.

Difficile de te contredire là dessus. Et je suis un fan de Lost ; mais la dernière saison est la moins bonne et y'a des passages chiants dans la série quand même -dans la saison 2, première moitié de saison 3. Mais Lost c'est la série qui a pondu des épisodes comme The Constant. Pour ça, les mecs derrière auront ma reconnaissance éternelle.

Tout ça pour dire que c'est cool, Westworld fait parler et pas juste WOW T'AS VU LA MORT HORRIBLE DE L'AUTRE HIER SOIR ? :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante