Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mark Chopper a écrit:Une série basée sur la parano et "le gouvernement nous ment"... Mmm, je pense qu'il y a des choses à dire en 2015
maltese a écrit:Bon ça y est, me suis lancé dans la série, après plusieurs années d'hésitation![]()
Déjà vu les 9 premiers épisodes de la saison 1. Ai été assez enthousiasmé par les 3-4 premiers, un peu moins par les suivants - mais j'imagine que le fait de les enfiler à la chaine (ou presque) joue sur cet effet...
Une question : la majorité des épisodes sont-ils des loners, ou la mythologie de la série prend-elle assez rapidement de l'importance? Dur de répondre sans spoiler j'imagine, mais j'espère que vous y arriverez
75 épisodes constituent l'arc principal de la série, aussi appelée mythologie, ou encore mytharc. Ils sont listés ci-dessous. Les épisodes marqués d'une astérisque ne sont pas indispensables à la compréhension de la mythologie, mais sont régulièrement cités par les fans comme éclairant et explicitant grandement ladite mythologie3.
• Saison 1 : Nous ne sommes pas seuls, Gorge profonde, L'enlèvement, L'ange déchu, Eve*, Vengeance d'outre-tombe, Entité Biologique Extraterrestre, Les hybrides
• Saison 2 : Les petits hommes verts, Insomnies, Duane Barry (1/2), Duane Barry (2/2), Coma, Le musée rouge, La colonie (1/2), La colonie (2/2), Contamination*, Ombre mortelle, Anasazi
• Saison 3 : Le chemin de la bénédiction, Opération presse-papiers, Monstres d'utilité publique (1/2), Monstres d'utilité publique (2/2), L'épave (1/2), L'épave (2/2), Hallucinations*, Anagramme
• Saison 4: Tout ne doit pas mourir, L'homme à la cigarette*, Tunguska (1/2), Tunguska (2/2), Journal de mort, Tempus fugit (1/2), Tempus fugit (2/2), Nid d'abeilles, Crime de mémoire, Le baiser de Judas
• Saison 5 : Le complot, La voie de la vérité, Les Bandits solitaires*, Emily (1/2), Emily (2/2), Patient X (1/2), Patient X (2/2), La fin
• X-Files le Film : Fight the Future
• Saison 6: Le commencement, Zone 51* (1/2), Zone 51* (2/2),Compte à rebours, Toute la vérité (1/2), Toute la vérité (2/2), Le grand jour*, Biogenèse
• Saison 7 : La sixième extinction (1/2), La sixième extinction (2/2), Délivrance (1/2), Délivrance (2/2), En Ami, Requiem
• Saison 8 : Chasse à l'homme (1/2), Chasse à l'homme (2/2), Per Manum, Espérance, Renaissances, Confiance, Vienen, Essence (1/2), Essence (2/2)
• Saison 9 : Nouvelle génération (1/2), Nouvelle génération (2/2), Ne faites confiance à personne, La prophétie (1/2), La prophétie (2/2), William, La vérité est ici.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités