Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
zack_ a écrit:C'est moins connu du grand public (encore)
elpingos a écrit:1: Breaking Bad
2: The Lost Room
3: Game of thrones
4: Sons of anarchy
5: Twin Peaks
Logan a écrit:le probléme de votre classement c'est que c'est pas actualisé apparement, le pélerin qu'est venu ici en 1634 pendant la premiére saison de lost et qu'a mis ca pour faire jolie ca compte non?
Parce que dans ce cas vous devriez dire aux gens de revoter et de prendre en compte les derniers classements ce sera plus pertinent (et du coup virer ceux qui font pas évoluer leur top)
Kakemono a écrit:Bon, j'ai fait une liste de mes séries préférées. Difficile d'en choisir seulement 5. A regarder mon top, j'ai envie de dire : "There's No Place Like HBO".
1/ Breaking Bad
Pas de discussion possible. La série la mieux écrite que j'ai pu voir. Incroyable. Et à chaque épisode, la série prend une nouvelle dimension.
2/ Oz
J'ai commencé à regarder quand ca passais sur M6. J'étais jeune, et surtout pas préparé au choc que j'allais recevoir.
3/ Rome
La série la plus chère de l'histoire. Et l'une des meilleures.
4/ Deadwood
Tout ce que j'aime réuni dans une série.
5/ Flight of the Conchords
Il fallait bien une série comique. C'est celle là qui me vient à l'esprit en premier.
J'aurais pu y mettre aussi celle ci, mais il fallait choisir :
Futurama
Arrested Development
Dexter
How I Met your Mother
Lost
The Office
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités