Nos critiques et préférences

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Moviewar » Mar 17 Avr 2018, 11:31

Je suis pour aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Mr Jack » Mar 17 Avr 2018, 12:05

Pour aussi, why not, mais faudrait créer un nouveau topic, du coup, parce que là... :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Dionycos » Mar 17 Avr 2018, 12:33

Totalement pour aussi
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Dunandan » Mar 17 Avr 2018, 12:48

Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire Ivri ^^. «On» pourrait t'aider pour le référencement. J'aime bien l'idée en tous cas (2 classements), tu pourrais partir de là pour commencer ;).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar elpingos » Mar 17 Avr 2018, 13:04

(carrément pour aussi)
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar ril » Mar 17 Avr 2018, 13:44

:super:
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar lvri » Mar 17 Avr 2018, 17:00

Et bien c'est noté ! :super:

Dunandan a écrit:Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire Ivri ^^. «On» pourrait t'aider pour le référencement. J'aime bien l'idée en tous cas (2 classements), tu pourrais partir de là pour commencer ;).


J'avoue ne pas avoir pensé au référencement, je partais juste sur deux topics (année et général). Mais je pense que ce serait encore mieux !

Vacances semaine pro, je lancerai ça à ce moment là :super:
(Je pourrais récupérer le Google sheet pour partir sur un mode de calcul de moyenne équivalent au classement ciné et partage avec tout le monde ?)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar caducia » Mer 18 Avr 2018, 21:40



Je viens de commencer cette série espagnole Netflix (déjà renouvelée pour la 3eme saison).
Plein d'inventivité, bien rythmée et qui assure visuellement.
C'est une histoire de braquage, donc je ne sais pas comment ils vont étirer ça sur 3 saisons.
Découverte sympa !
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Dunandan » Mer 18 Avr 2018, 21:47

lvri a écrit:Et bien c'est noté ! :super:

Dunandan a écrit:Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire Ivri ^^. «On» pourrait t'aider pour le référencement. J'aime bien l'idée en tous cas (2 classements), tu pourrais partir de là pour commencer ;).


J'avoue ne pas avoir pensé au référencement, je partais juste sur deux topics (année et général). Mais je pense que ce serait encore mieux !

Vacances semaine pro, je lancerai ça à ce moment là :super:
(Je pourrais récupérer le Google sheet pour partir sur un mode de calcul de moyenne équivalent au classement ciné et partage avec tout le monde ?)

Je pensais justement à ce genre de modèle, et mine de rien, sur le moyen terme, ça va offrir une certaine visibilité - comme pour ce qui est mis en place pour le cinéma finalement - aux intéressés ;).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar Dionycos » Jeu 19 Avr 2018, 14:28

caducia a écrit:

Je viens de commencer cette série espagnole Netflix (déjà renouvelée pour la 3eme saison).
Découverte sympa !


Perso, j’ai tenu 4 épisode, j’ai trouvé ça insupportable. C’est Prison Break en mode braquage, avec les mêmes énormités dans l’ecriture et la caractérisation des personnages (tous des clichés ambulants). Sans parler des cliffhangers putassiers, à chaque fois résolus dans la première minute de l’episode suivant...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar elpingos » Ven 20 Avr 2018, 10:30

Dionycos a écrit:
caducia a écrit:


Perso, j’ai tenu 4 épisode, j’ai trouvé ça insupportable. C’est Prison Break en mode braquage, avec les mêmes énormités dans l’ecriture et la caractérisation des personnages (tous des clichés ambulants). Sans parler des cliffhangers putassiers, à chaque fois résolus dans la première minute de l’episode suivant...


Devant la hype du truc, j'ai aussi testé mais je pense comme toi Dionycos (et j'ai tenu 2 épisodes pour ma part) ... A part le cul de la brune (et encore ça concourt en effet à la putasserie du truc) j'ai trouvé ça hyper pompier.


Sinon, j'en parle sur le topic consacré à l'auteur mais je le remets ici pour les curieux : en ce moment est diffusé sur la BBC de l'adaptation en mini-série du roman de China Mieville, "The City & The City", avec notamment David Morrissey en lead.
J'en suis au 2e épisode (sur 4 au total) et c'est plutôt intéressant de voir une œuvre si particulière adaptée à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar caducia » Ven 20 Avr 2018, 12:04

Dionycos a écrit:
caducia a écrit:

Je viens de commencer cette série espagnole Netflix (déjà renouvelée pour la 3eme saison).
Découverte sympa !


Perso, j’ai tenu 4 épisode, j’ai trouvé ça insupportable. C’est Prison Break en mode braquage, avec les mêmes énormités dans l’ecriture et la caractérisation des personnages (tous des clichés ambulants). Sans parler des cliffhangers putassiers, à chaque fois résolus dans la première minute de l’episode suivant...


j'en suis à l'épisode 9 et je trouve que ça se tient, au moins on ne s'ennuie pas.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar caducia » Dim 22 Avr 2018, 19:05

Image


quelqu'un a testé ?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar caducia » Dim 13 Mai 2018, 20:10

Jed_Trigado a écrit:
pabelbaba a écrit:Je viens de voir la diff tf1 de l'adaptation de L'Arme Fatale avec un des Wayan bros. Ben c'est pas trop mal. Pour une fois qu'une série de flics ne se prend pas trop au sérieux, ça fait du bien. Les persos sont bien inspirés des premiers films. Ça défouraille pas mal pour de la série TV, les punchlines sont marrantes, mais les scénarios sont un peu bidons et le trauma de Riggs prend trop de place.

Je ne vois pas trop le potentiel sur la durée, mais comme ça quelques épisodes, ça détend.

J'ai même pas fini le pilote, ça m'a consterné. Ok Damon Wayans fait le taf et arrive a effacer Danny Glover de ma mémoire, mais alors l'autre guignol immunisé contre le charisme qui est censé remplacer Gibson, il faudrait l'abattre. :chut:


Je suis tombée sur la série l'arme fatale quelques fois, j'ai pas tenu plus de 5 min devant. Du coup, celui qui remplaçait Gibson est viré et remplacé par Sean William Scott (ça peut être marrant pour le coup). :mrgreen:

article
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Nos critiques et préférences

Messagepar pabelbaba » Dim 13 Mai 2018, 20:31

Image
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO