Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Dionycos a écrit:Commencé la saison 4 hier soir, et toujours aussi séduit par cette série. Pour moi c'est du bon 8/10 sur les deux premières saisons, et 7/10 pour la 3ème.
Par contre je suis partagé sur Gillian Anderson dans le rôle de Thatcher. Elle force un peu trop sa voix pour l'imiter, et même s'il y a une certaine ressemblance dans sa diction et ses intonations, on sent que c'est pas naturel. J'adore cette actrice, mais là je pense qu'il aurait fallu prendre une britannique pour le rôle.
caducia a écrit:Dionycos a écrit:Commencé la saison 4 hier soir, et toujours aussi séduit par cette série. Pour moi c'est du bon 8/10 sur les deux premières saisons, et 7/10 pour la 3ème.
Par contre je suis partagé sur Gillian Anderson dans le rôle de Thatcher. Elle force un peu trop sa voix pour l'imiter, et même s'il y a une certaine ressemblance dans sa diction et ses intonations, on sent que c'est pas naturel. J'adore cette actrice, mais là je pense qu'il aurait fallu prendre une britannique pour le rôle.
je pense que Kristin Scott Thomas en Thatcher n'aurait pas été mauvaise et plus flippante, là elle fait un peu lèche-cul. Ils te font croire qu'elle faisait son repassage et la bouffe pour les conseillers c'est un peu n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités