*2024* Classement Annuel Série des BKRiens

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Dionycos » Mar 02 Avr 2024, 13:19

Un truc signé Laetitia Masson, passé inaperçu malgré la présence de Raphael Quenard, à mon avis c'est de la merde.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7141
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar francesco34 » Mar 02 Avr 2024, 17:37

Constellation s1 (apple): 7/10

Même si on comprend très rapidement et bien avant les personnages ce qu'il s'est passé à bord de l'ISS, ce qui du coup n'en fait pas vraiment une série à mystère, ça reste néanmoins très plaisant de voir comment les différentes pièces du puzzle s'emboitent, et le tout avec un chouette casting.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14696
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar padri18 » Ven 05 Avr 2024, 10:23

Lazarus Project - Saison 2 : 5/10
J'ai enchaîné les deux saisons et trouve celle-ci un poil en dessous de la première. Alors ça se veut plus ambitieux vu l'évolution du concept, mais au final on se retrouve avec un truc très brouillon.
Un peu déçu quand même que la série soit annulée; mais rassuré parce que je peux arrêter les frais :mrgreen:

Invincible - Saison 2 : 6/10
Pffff ce bazard. Alors découper ça en deux partie de 4 épisodes chacunes avec environ 4 mois entre les deux, c'était une belle idée de merde. Surtout vu l'attente qu'il y a eu depuis la première saison.
Mais surtout, ben ça tease beaucoup de choses sans vraiment avancer. Le rythme est assez pété. Bon à côté j'aime beaucoup l'ambiance et la tonne d'acteurs qui participent au doublage est très impressionnante. Espérons simplement que la prochaine saison ne mette pas 3 ans à sortir...

Le problème à trois corps : 6,5/10
Ben j'ai bien aimé; alors y'a des trucs pas toujours finauds qui à priori sont mieux expliqués dans les livres (je pense notamment
au fait de pas vouloir exploser le bateau pour ne pas endommager le disque, mais on le fait découper en rondelle ce qui revient un peu au même)

Mais sinon c'était assez prenant, le concept est sympa, ambitieux, et j'aime beaucoup les touches d'humour apportées par Wong et Cunningham.
Je reste sur mes gardes parce que bon, Benioff et Weiss nous l'ont bien mise sur Game of Thrones mais j'attends la suite avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5887
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Lun 08 Avr 2024, 17:44

Curb Your Enthusiasm saison 12 : 7/10

Ca me fait un petit pincement au coeur de voir cette série s'arrêter après tant d'années mais bon ça faisait un moment que la mécanique était éprouvée et si ça peut permettre a Larry David de passer a autre chose, tant mieux. Leon est vraiment le perso qui m'aura fait le plus marrer dans cette saison.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14294
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Mar 09 Avr 2024, 12:02

Ouais depuis le retour la saison 9 et 10 sont bonnes mais la 11 et 12 sont clairement les plus faibles de la série, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10279
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Mar 09 Avr 2024, 17:09

Je m'attendais a un feu d'artifice avec l'arc du procès en Georgie très présent au début de la saison, je n'ai vu qu'un remake du final de Seinfeld en moins bien (on te ressort tous les stocks shots, même si le coup de la gamine avec la bouteille d'eau au tout début de la série est pour le coup énorme. :mrgreen: )
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14294
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Criminale » Mar 09 Avr 2024, 22:19

Masters of the Air : 6/10

Assez décu.On est quand même très très loin de BoB. Pas trouvé que les scènes de combat aériens étaient particulièrement grandioses vu le prix de la série.
Quelques storylines à peine survolées (tout le passage avec les noirs, je ne vois pas l'intérêt). On retient surtout l'amitié entre les deux lead et quelques scènes mais rien de bien fou.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6373
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar padri18 » Jeu 11 Avr 2024, 14:26

Curb Your Enthusiasm - Saison 12 : 7/10
Semi facilité de calquer le final sur celui de Seinfeld; et pourtant ça marche plutôt bien même si j'ai pas autant ri que d'habitude.
Curb restera une de mes comédies préférées.

Resident Alien - Saison 3 : 6,5/10
Moins d'épisodes et ça fait du bien à la série (quand même moitié moins que la saison précédente); On limite le quota mielleux et on profite à fond du côté loufoque et SF. Un peu salaud de finir sur un cliffhanger, j'espère que la série sera renouvellée.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5887
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar ril » Jeu 11 Avr 2024, 20:23

Image
Shogun saison 1 : 8/10
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4659
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Ven 12 Avr 2024, 06:52

6.5/10

Shogun saison 1

Bon c'est une déception, c'est une déception car l'excellence des 3 premiers épisodes laisse place à quelque chose qui ronronne, c'est simple quand l'épisode 8 se termine je pensais qu'on en avait encore 2 tellement y se passe rien, pour moi ça pouvait pas finir comme ça, et bien si.
Alors l'impression générale est bonne, la reconstitution est ultra classe, le casting japonais est la grosse qualité de la série avec évidemment Sanada toujours aussi bon mais aussi la belle Anna Sawai et surtout Tadanobu Asano qui est devenu ultra charismatique au fil des ans (il partait de loin) et puis le lead anglais fait clairement le taf.
La série est donc surtout sur la confrontation de 2 mondes, c'est Le Dernier Samourai détaillé à l'extrême, et c'est intéressant mais voilà c'est que des intrigues de palais et on a une impression de tourner en rond au bout de plusieurs épisodes, on aimerait que ça passe la seconde, alors c'est des défauts surement imputable au roman de base qui doit pas être le plus énergique du monde, mais c'est une adaptation donc ils auraient quand même pu rendre ça un peu plus trépidant par moment, enfin dans l'ensemble ça reste une série intéressante justement par son coté absolument pas friendly et ça colle tellement pas à la grille Disney. Je serai là pour la saison 2 car j'ai envie de voir la bataille !!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60492
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Ven 12 Avr 2024, 07:52

Putain Ril, tu me fais faire de la merde, il reste 2 épisodes à Shogun !!! ça me paraissait bizarre cette fin.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60492
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Ven 12 Avr 2024, 07:53

Je comprends comment il fait pour mater autant de séries maintenant :eheh:

Tadanobu Asano qui est devenu ultra charismatique au fil des ans (il partait de loin)


Tu craques, il l'a toujours été.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43539
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar Scalp » Ven 12 Avr 2024, 07:57

Jeune sérieux c'était pas ça (comme Sanada), après c'est rare le charisme quand t'as 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60492
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar pabelbaba » Ven 12 Avr 2024, 08:05

Nell Rebelle (Disney+) : 3/10

Encore une série courte Disney avec de la magie... Jolis décors et costumes, volonté d'avoir des combats un peu classe, mais c'est bien chiant. Les persos n'existent pas, l'héroïne a un pouvoir bien trop cheaté et le complot osef n'est pas bien passionnant. D'autant qu'étalé sur 8 épisodes de 30-40 minutes alors que ça pourrait tenir sur un film d'1h45-2h, il y a pas mal de remplissage. Et puis l'histoire de la fée qui dit venir d'une autre planète n'est jamais expliquée (ou alors c'est la VF qui est aux fraises) alors qu'on voyait venir un truc énorme. C'est sans doute prévu pour une suite...? Cependant, je dois saluer le fait qu'il y a une vraie fin. Ca sauve le bousin du 1/10.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23561
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *2024* Classement Annuel Série des BKRiens

Messagepar logan » Ven 12 Avr 2024, 08:30

Shogun c'est une mini série en plus, pas de saison 2 de prévu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10279
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO