je donne mon de 2 dollars valable sur cdwow.us à qui n'en veut en MP.
il est valable jusqu'au 8 janvier
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit: Oui mais y a des BD à 7 € donc c'est toujours ça de pris en plus
Scary Movie 2 affiché au prix de 6.99 €, sera avec le code de réduction BREF de 1 euro à de 5.99 livré… !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
NDLR : Le code a été diffusé sur d’autres sites alors qu’il est réservé aux lecteurs de Blurayenfrançais et uniquement valable sur des Blu-ray. Le bon est donc désormais bloqué. Ce type d’agissement ne donne pas forcément envie de faire des efforts… Dommage !
le Roidudvd a aussi augmenté le prix de certains titres de 1 euro depuis hier…
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité