Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Réussi à prendre Looper, par contre il font chier de mettre aussi Evil Dead 3 à 500 points.
Bonjour PATRICK,
Merci pour le mail et oui les bugs du site on fait dressé quelques cheveux aujourd'hui.
Je ne connais pas tes priorités ni tes engagements auprès du club mais nous pensions que tu pouvais t'inscrire sur band of movies sur le topic du club en tant qu'interlocuteur officiel du club comme on ça a deja été fait avec des sites de ventes. Aujourd'hui beaucoup etait dans le questionnement face a ce bug donc si tu veux répondre a un groupe de membres ca sera avec plaisir, la demande s'est fait ressentir. Après ce n'est que pour être dans l'échange plus que dans le règlement de compte face a votre fabuleux club (ouai je suis encore ravi de l'ex coffret Monsters!)
Allez bonne soirée et bon courage
À bientôt Patrick
Cordialement
JM
Bonsoir Jacques
merci pour ton invitation mais sincérement je n'aie pas le temps entre le mensel et les 41 site sinternet cinéma sur lesquels mon job est de vendre la publlicitée ...
ceci dit pour éteiller la curiosité de tes forumeurs ... nous avons subit cette nuit une attaque bien bien virulente sur l'ensemble des sites dont nous avons la charges ( similiaire à rue du commerce quià pris le meme bug dan sla tronche )
pour être parfaitement transparent il faut savoir que nos avocats ont assigné il y a 24 heures, une tribue de "sites pirates" qui proposent notre derniere numéro de l'ECRAN actuellement en kiosques, en téléchargements gratuits ...
il se peut que cela vienne de là tant tous nos sites ont été planté depuis hier soir ...
le truc rigolo c'est qu'il semùblerait que cela vienne de russie ...
nos équipes sont dessus ...
la bonne soirée ( tout de même )-))
Patrick Volaine
Directeur de la Publicité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités