Le club du fantastique

Les bonnes adresses, les bons, les meilleurs prix...

Modérateur: Dunandan

Re: Le club du fantastique

Messagepar corrosion » Mer 30 Jan 2013, 13:52

.... J'ai commandé sur une version debug du site... Mais bon. C'est fait. Il en reste 18. C'est vraiment la merde ce truc. Si ça continu je vais finir par me désabonner. C'est quand même dingue! Le club date de septembre. Il n'y a pas moyen d'avoir un interlocuteur sur le forum? Comme cela a pu se faire pour certains site. Parce que je pense qu'un bon paquet des membres du forum sont abonnés.
ImageI'm backImage
corrosion
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Mer 30 Jan 2013, 14:05

Le site a l'air de s'être stabilisé, j'ai réussi à le commander. 17 Restants.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar osorojo » Mer 30 Jan 2013, 14:29

Bon, sincèrement, moi j'en ai vraiment ras les cacahuètes de ce site impossible à utiliser ... J'ai pu me loguer, voir la liste des films et hop rebug. Ejection de ma session.

Je ne sais pas qui leur a vendu le CMS qu'ils utilisent, mais ils se sont fait ballader ...
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jack Spret » Mer 30 Jan 2013, 15:06

Sérieux, ça commence à me gaver là.
Ca fait 50 fois que j'essaye et y'a toujours pas moyen.
Ca fait 2 mois qu'ils nous foutent des DTV pourris et quand y'a une bonne occaz, y'a plus rien qui marche.
J'ai 50 000 points en attente et j'vais devoir de nouveau attendre 2 mois.
Et j'ai toujours pas reçu The Day, ils se foutent vraiment de la gueule du monde...

EDIT: après moults tentatives, j'ai enfin réussi à réserver mon Blu Ray de Looper.
Aux dernières nouvelles, il en reste 8.

Je leur ai quand même écrit un petit mail histoire qu'il m'envoie un cadeau si possible (on peut rêver :mrgreen: )

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai effectué une commande du Blu Ray du film The Day et que je n'ai encore rien reçu à ce jour.

De plus, j'ai appris que vous mettiez à disposition des membres les Blu Ray des films Looper et Evil Dead 3.
Mais depuis ce matin, impossible de me connecter à votre site et ça n'est pas la première fois que ça arrive.
J'aurais voulu utiliser mes points si longuement économisés à juste titre mais pas moyen de le faire car votre site plante à chaque tentative.

Est-ce qu'il est possible par l'intermédiaire de ce mail de réserver le Blu Ray de Looper qui, j'en suis persuadé, ne sera plus disponible lorsque les problèmes de votre site seront résolus (comme à chaque fois) ?

Je ne sais pas comment font les autres membres pour se connecter et ainsi bénéficier des meilleurs titres que vous proposez dans votre catalogue mais sachez que je suis loin d'être le seul membre qui rencontre ce genre de difficultés.

Merci de votre compréhension.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Mer 30 Jan 2013, 15:45

GO JACK IL EN RESTE 6, JE VIENS D'EN CHOPER UN !!!!!!!!!! :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Jack Spret » Mer 30 Jan 2013, 15:46

Yes, j'ai édité mon post précédent :wink:
Merci buddy

- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Mer 30 Jan 2013, 16:03

Faudrait comme la dit corrosion contacter le responsable technique que j'ai déjà eu par mail par le passé et très gentil de surcoit pour qu'il s'inscrivre sur ce forum. Faudrait que je lui informe l'existance de ce topic (ou Jack?)

Sinon tous les BoMiens ont pu avoir son Looper?
zack_

Messagepar Kareem Said » Mer 30 Jan 2013, 16:31

Je l'ai chopé et il n'en restait plus qu'un après.
Il doit être out of stock là.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Mer 30 Jan 2013, 17:52

Ah bein j'ai reçu un mail pour me dire que The Day avait été expédié aujourd'hui.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Mer 30 Jan 2013, 17:55

Putain, il est temps.
Ils sont de plus en plus lents :x

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Killbush » Mer 30 Jan 2013, 19:08

Alegas a écrit:Réussi à prendre Looper, par contre il font chier de mettre aussi Evil Dead 3 à 500 points. :evil:

Pareil, j'en avais plus que 800.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar alinoe » Mer 30 Jan 2013, 19:36

Je me suis désabonnée le mois dernier, chaque fois qu'un titre est intéressant, le site bug !!! Il me reste encore 1600 points que j'éliminerai peu à peu.
J'ai pris Evil Dead 3 : L'Armée des ténèbres.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Mer 30 Jan 2013, 20:53

Demande:

Bonjour PATRICK,

Merci pour le mail et oui les bugs du site on fait dressé quelques cheveux aujourd'hui.

Je ne connais pas tes priorités ni tes engagements auprès du club mais nous pensions que tu pouvais t'inscrire sur band of movies sur le topic du club en tant qu'interlocuteur officiel du club comme on ça a deja été fait avec des sites de ventes. Aujourd'hui beaucoup etait dans le questionnement face a ce bug donc si tu veux répondre a un groupe de membres ca sera avec plaisir, la demande s'est fait ressentir. Après ce n'est que pour être dans l'échange plus que dans le règlement de compte face a votre fabuleux club (ouai je suis encore ravi de l'ex coffret Monsters!)

Allez bonne soirée et bon courage
À bientôt Patrick

Cordialement
JM

Réponse
Bonsoir Jacques

merci pour ton invitation mais sincérement je n'aie pas le temps entre le mensel et les 41 site sinternet cinéma sur lesquels mon job est de vendre la publlicitée ...

ceci dit pour éteiller la curiosité de tes forumeurs ... nous avons subit cette nuit une attaque bien bien virulente sur l'ensemble des sites dont nous avons la charges ( similiaire à rue du commerce quià pris le meme bug dan sla tronche )

pour être parfaitement transparent il faut savoir que nos avocats ont assigné il y a 24 heures, une tribue de "sites pirates" qui proposent notre derniere numéro de l'ECRAN actuellement en kiosques, en téléchargements gratuits ...

il se peut que cela vienne de là tant tous nos sites ont été planté depuis hier soir ...

le truc rigolo c'est qu'il semùblerait que cela vienne de russie ...

nos équipes sont dessus ...

la bonne soirée ( tout de même ) :-)-))

Patrick Volaine
Directeur de la Publicité

Ah la russie depuis quelques jours on a aussi des dizaines d'inscrits venant de là bas, obligé de filtrer à mort les inscriptions...
zack_

Messagepar zirko » Mer 30 Jan 2013, 21:18

Je vais tenter l'inscription. Sur Cinéaddict depuis plusieurs jours, j'ai des milliers de tentative de log sur mon compte provenant d'ip russes (toutes bloquées au bout de 3 échecs). Ils sont au taquet ! :lol:

Edit : Quand je veux allez sur le site, ça me met ça. Ca vous le fait aussi ? Vous pensez que c'est risqué ? :?

Image
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Mer 30 Jan 2013, 22:35

Zack, vire peut être ses coordonnées telephoniques de ton quote ;)

Et ouais, j'avais aussi tablé sur un piratage. Mais bon, ça n'excuse tout de même pas ce site bancal qu'on se fade en permanence. Le mieux est l'ennemi du bien et je dois dire que la techno sur laquelle se base leur site est bien compliquée pour pas grand chose. Pour gérer un listing de films et des résas user, y avait certainement plus simple et surtout plus accessible !

@zirko : ouais, j'avais le même message sous chrome ce matin, sous FF, pas de souci :)
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante