Et quand je pense que je veux le revendre maintenant, je vais en tirer moins de 10€

Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit: Pareil![]()
Et quand je pense que je veux le revendre maintenant, je vais en tirer moins de 10€
Niko06 a écrit: putain quand je repense à combien je l'avais payé à sa sortie...![]()
Icemanbravo a écrit:
C'est beau quand même....![]()
A quand des éditons BD comme ça ??![]()
Scalp a écrit:Niko06 a écrit: putain quand je repense à combien je l'avais payé à sa sortie...![]()
et oue fallait prendre le z3 coreen, moins cher et plus classe
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit: ATTENTION : BUG sur le BR français ! ! !
Et oui j'ai rencontré des bugs et après des recherches sur le net je ne suis pas le seul dans ce cas :
1er bug (je ne l'ai pas eu celui ci) : il faut insérer plusieurs fois le BR pour que celui ci soit reconnu par la platine.
2ème bug (celui que j'ai) : quand on regarde le film en VOSTFR à partir de la conversation de Bruce via son pc les sous titres sautent et ne reviennent pas. De plus à partir de ce moment la on ne peux plus acceder aux menu car ça freeze. Super !
J'ai essayer de sauter ce chapitre et ça recommence plus loin.
Fais chier ! Je vais faire un échange demain mais j'ai peur que ce soit pareil sur tous les BR.
Si vous pouvez faire le test pour ceux qui l'ont !
Edit : M6 a communiqué sur ce problème et apparement ce serai la dernière mise à jour de la PS3 qui provoquerait ce bus des sous titres !
zirko a écrit: Merci Riton j'ai commandé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités