Pour the road jai cette édition belge acheté déjà a ce bas prix il y a quelque mois et la qualité est bonne pas de soucis. Vf, vo et sous titre fr sont de la partie
Offres éclair Amazon du jour: Intégrale Papa Schultz 27 DVD à 50eur au lieu de 130 le jeu ps3 Résistance 3 à 20eur au lieu de 70 et d'autres brols genre carte graphique...
D'après Blu-Ray.com oui mais en revanche le site ne dit absolument rien à propos de Barry Lyndon et Lolita.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Commandé puis annulé. Il manque Spartacus et Dr Folamour pourtant présents sur le coffret US. Manquent aussi les sentiers de la gloire, the killing et killer's kiss, ça fait beaucoup d'abscence pour une intégrale, problèmes de droits ou pas. Dommage.
Sérieux, c'est vraiment pas cher comme coffret ... Les absents, c'est parce que ce n'est pas la même maison d'édition, donc aucune chance de les avoir dans le même coffret, si je n'étais pas sur le point de déménager (et pourtant pas de lecteur BR ...), je l'aurais déjà pris ...
Ah bon ! Je ne savais pas, je disais ça car j'avais le même coffret, mais en DVD !
EDIT : sauf que je remarque que c'est une offre exclusive en DVD et pas en BR, et à un prix exorbitant ! EDIT 2 : il existe en BR, et est moins cher qu'en DVD : 99 € ! Mea culpa. Bon ça reste assez cher quand même, mais au moins il y a les derniers bonus, inexistants sur les versions précédentes.