Modérateur: Dunandan

. J'y gagne seulement pour ce type d'offres et certains coffrets (l'import est même parfois dans ces cas un peu moins cher pour moi, bizarre mais vrai).
. J'y gagne seulement pour ce type d'offres et certains coffrets (l'import est même parfois dans ces cas un peu moins cher pour moi, bizarre mais vrai).

caducia a écrit:tu créee un compte pour ta femme avec son nom de jeune fille.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

comICS-soon a écrit:Je viens de commander un truc en mettant le code en bout de lien, normalement ça a du marcher
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

osorojo a écrit:En gros, zack va savoir tout ce qu'on achète si on passe par l'affiliation BOM ?
C'est pour savoir si j'inclus ou non les pour nous !
 "Pour nous" me fait penser à un autre mot mais je ne peut pas croire ça venant d'oso !
  "Pour nous" me fait penser à un autre mot mais je ne peut pas croire ça venant d'oso !  

comICS-soon a écrit:osorojo a écrit:En gros, zack va savoir tout ce qu'on achète si on passe par l'affiliation BOM ?
C'est pour savoir si j'inclus ou non les pour nous !
?? Je ne comprend rien à cette phrase"Pour nous" me fait penser à un autre mot mais je ne peut pas croire ça venant d'oso !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités