Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tom59 a écrit:Par contre quand il y a des promo comme les offres 20 ou 90€ pour autant de blu-ray acheté ou bien encore 50€ de réduc immédiate, c'est pris en compte les coms quand même ou bien c'est la promo qui est "prioritaire" si je puis dire ?
Si c'est le cas et si j'avais vu ce topic avant, j'aurai fait profiter de mes achats à l'asso ...
Commentaires amazon :
Les Griffes de la Nuit se trouve sur le 1 er BR et est identique au BR sorti chez nous.
Le disque 2 contient les chapitres 2&3 avec o surprise une piste francaise ainsi que des sous titres en francais.
Par contre les suppléments ne sont pas sous titrés !!!
L'image est bonne mais les Griffes de la Nuit lui est bien supérieur.
Le disque 3 contient les chapitres 4&5 avec uniquement des sous titres en francais sur le film.
La par contre ca se gate point de vue qualité de l'image (fourmillements,netteté...)
Disque 4 avec les chapitres 6&7 avec....rien du tout,pas de sous titres francais.
Je ne me prononce pas sur la qualité de l'image vu que je n'ai pas encore visionné ces 2 films.
Le 5 eme disque qui est un DVD contenant les bonus de bonne qualité avec un nouveau documentaire (the life & crimes of Freddy Krueger),2 épisodes des cauchemars de Freddy (Téléfilm sorti dans les 80's pour surfer sur la vague du succès des films) ainsi que des petits modules.Pas de sous titres francais bien evidemment !!!!
Mark Chopper a écrit:Studio Ghibli : 2 DVD achetés = le 3e offert.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités