Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:Incep Sean a écrit:Kevinver a écrit:Montpellier sera champion
Mais quelle mauvaise foi !!
J'ai pas dis que le le souhaitais par contre mais ils cassent les *******
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Incep Sean a écrit:Kevinver a écrit:Incep Sean a écrit:Kevinver a écrit:Montpellier sera champion
Mais quelle mauvaise foi !!
J'ai pas dis que le le souhaitais par contre mais ils cassent les *******
J'ai dit ça parce que je croyais que tu ne le pensais pas vraiment ou alors c'était pour te préparer à d'éventuelles moqueries ici dans quelques semaines...![]()
Perso, je pense que le titre est pour vous, vous n'avez encore rien montré ce soir mais vous avez des réactions de "Champion" et ça c'est pas rien...
Jeff Buckley a écrit:ça vous permet de doubler Marseille et je dis donc "merci les parigos d'être de plus en plus irréguliers (depuis l'arrivée d'Ancelotti en fait)"
Kevinver a écrit:Oui mais Cinéphage est dans les tribunes, donc vous revenez a 11.
cinephage a écrit:Comme promis à Kev à l'instant, je ne mettrai plus les pieds au Parc d'ici la fin de la saison... Désolé d'avoir été à la hauteur de ma réputation...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités