J'espère que ca va lancer la saison. En tout cas, la deuxième mi-temps était super, la meilleure depuis bien longtemps! Les choix de Tigana se sont avérés payants. Chalmé sur le banc, enfin!!! Diarra a fait un gros gros match, pas que pour son but. Bon, Maazou dans le genre con-con il se pose là, comment il explose de joie après son but hors jeu de 4 mètres...
C'est vrai ! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là ! Ce but de 4 mètres hors jeu et le mec cours et tout genre "Ouais je suis trop fort youpi" ! Mais Jussié je croyais sincèrement au lobb mais nan ! Quel but magnifique
Je pense que le match nul aurait été logique mais Bordeaux gagne et tant mieux pour eux. Peut-être qu'une défaite face aux verts serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase afin de gicler Puel ???
bravo sainté, dans le cul les lyonnais. Blagues à part, Aulas voulais être reconnu comme un club aussi médiatique que PARIS ET MARSEILLE, démerde toi maintenant
C'est vrai que recevoir st Etienne en leader et perdre à domicile contre eux ça doit faire sacrément mal aux supporters lyonnais qui avaient pris l'habitude de chambrer les verts !