[Foot] Coupe du monde 2010

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

[Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar zack_ » Jeu 19 Nov 2009, 15:13

La Coupe du monde de football 2010 est une compétition sportive qui se déroulera en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet 2010. Ce sera la 19e édition de la Coupe du monde de football, la première sur le continent africain.

Voici le but de la qualification à la coupe du monde

Henri: Handballeur à ses jours perdu

De toute façon dans un monde de triche et qui ne veut pas juger avec la caméra, finalement ce n'est pas important!
On est en jeu pour cette coupe du monde! Go! Allez la France!
zack_
 

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar Scelus » Jeu 19 Nov 2009, 17:27

Pour avoir assisté au match dans les tribunes je peux vous dire une chose, on ne voit pas la main à vitesse réelle, donc la fête était présente.

En revanche, un énorme respect aux Irlandais, qui nous ont montré une belle leçon de foot, ils ont joué, défendu, attaqué et marqué. Ils sont fair-play, les 12 000 supporters ont fait le show dans les tribunes, les 60 000 français étaient muet ... Ce sont des pietres supporters j'ai été bien surpris ! Ils supportent quand l'équipe gagne ... C'est bidon.

Mis à part ça, j'avoue que c'est dégueulasse, mais qui n'aurait pas mis la main pour une qualif ? Au pire il se fait choper tant pis, mais bon l'arbitre n'as pas vu. On ne peut pas comparer à la main de Dieu de Maradona, mais quand même ... Maintenant avouez également que contre la Serbie, nous avons été victime d'injustice avec l'expulsion de notre gardien alors qu'il n'y avait rien, c'est le foot, tant qu'il n'y aura pas la vidéo ça sera ça et faudra accepter. J'en suis désolé pour les Irlandais, ils méritaient la qualif ... Mais bon c'est le jeu.

Pour une 1ère expérience du stade de france j'en reste cloué, excellent, vraiment ! A re-faire ! Je met les photos bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Scelus
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 437
Inscription: Lun 08 Sep 2008, 16:53
Localisation: Toulouse

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar zack_ » Jeu 19 Nov 2009, 19:06

Cool :super: Merci Scelus
zack_
 

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar hiemain » Jeu 19 Nov 2009, 21:39

Je suis pas d'accord quand j'entends que l'Irlande mérite d'aller à la coupe du monde, que l'on commette un acte de tricherie je veux bien, mais la différence aurait du ce faire au pénaltys, les deux équipes méritent leur place, pas plus, pas moins.
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar Riton » Ven 20 Nov 2009, 11:36

+1



Scelus a écrit:les 60 000 français étaient muet ... Ce sont des pietres supporters j'ai été bien surpris ! Ils supportent quand l'équipe gagne ... C'est bidon.

Bienvenue au match de l'équipe de France :super:
Un monde merveilleux ou tout le monde y vient en Famille, et reste assis dans les tribunes comme si ils mataient le match sur TF1, râlant a chaque décision de l'arbitre en défaveur de la France, avec parfois un "allez les bleus!" ou une Hola, mais uniquement si la France mène. :eheh:

Rien ne vaut un vrai match de Championnat ou de coupe d'Europe avec des vrais supporters. Si un jour tu a l'occasion, vas voir un match au Parc des Princes, je te garanti que tu vas le trouver a chier le SDF et les matchs de l'équipe de France :mrgreen:
La seule fois où il y avait un minimum d'ambiance, c'était France-Italie, en septembre 2006 :eheh:
Sinon, la meilleure ambiance que j'ai eu au SDF, c'était ... PSG-Om en Finale de la Coupe de France :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar Chacha » Ven 20 Nov 2009, 19:24

Image

:super:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chacha
Alien
Alien
 
Messages: 5254
Inscription: Jeu 11 Jan 2007, 17:45

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar doowy » Ven 20 Nov 2009, 23:11

Vite vite les photos Scelus :love:

Trop bien le gif Chacha, on dirait presque qu'il exquisse un sourire Titi Henry :eheh:

Vivement 2010 qu'on rigole un bon coup en regardant notre si belle équipe avec leur si beau jeu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar Padrino » Mer 10 Fév 2010, 16:23

Au PSG, il n'y a de l'ambiance que dans les tribunes apparemment !

J'ai lu un article comme quoi la location du Parc des Princes va baissé grâce aux joueurs qui prennent soin à ne pas abimer la pelouse quand ils jouent :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Padrino
James Bond
James Bond
 
Messages: 542
Inscription: Dim 05 Aoû 2007, 18:28
Localisation: Nancy

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar Riton » Jeu 11 Fév 2010, 11:27

Ca risque de changer, vu que le Racing 92 (club de Rugby) voudrait jouer au Parc :mrgreen:

Vas juste falloir changer de pelouse tout les trimestres :x
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar hiemain » Mer 03 Mar 2010, 18:38

Alors ce soir je veux voir un gros match de l'équipe de France. On n'a l'occasion de se frotter au meilleur. Montrons que nous méritons notre place dans cette coupe du monde.

Image

ALLEZ LES BLEU, 8) :alcolo: :banane: :youpla: :youpla:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar obu » Mer 03 Mar 2010, 20:23

Roh la photo :love:

Hop nouvelle photo quand tu m'appelleras sur le portable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar hiemain » Mer 03 Mar 2010, 20:46

Rappel moi de t'appeler quand tu sera en cours :eheh:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar nicofromtheblock » Mer 03 Mar 2010, 21:53

hiemain a écrit: Alors ce soir je veux voir un gros match de l'équipe de France. On n'a l'occasion de se frotter au meilleur. Montrons que nous méritons notre place dans cette coupe du monde.

C'est bien parti :eheh:

L'Espagne est favorite pour la coupe du monde et ils le prouvent encore une fois !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar zirko » Mer 03 Mar 2010, 22:56

Mouais c'est mal engagé cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar nicofromtheblock » Mer 03 Mar 2010, 23:30

En même temps, c'est pas une surprise : ça fait 4 ans que c'est mal engagé depuis qu'ils ont décidé de garder Domenech jusqu'à la fin de la coupe du monde 2010 ...

Et le temps de mettre un nouveau groupe en place, faudra pas compter revoir une bonne équipe de france avant la coupe du monde 2014 si tout va bien :?
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO