1er point: France finaliste. Check.
2ème point: NZ finaliste. A voir demain
3ème point: France victorieuse. A voir dans huit jours.
C'était pas une imposture ce match c'était très moche c'est tout. En deuxième période c'est comme s'ils ne voulaient plus attaquer mais seulement repousser l'adversaire; on récupère et hop on balance devant. Mais faut pas dire que c'est une imposture, met une autre équipe face aux gallois et on verra si elle résiste autant que nous. On a l'impression d'avoir fait de la merde parce que ce match c'était un espèce de crash test de 80min, mais en fait ben on l'a réussi ce putain de test. Et venez pas dire "ouais mais attend on était 15 contre 14 nanana..." ok on aurait du dominer, mais y avait une excellente équipe en face qui lâchait rien et on a fait que défendre. On a eu beaucoup de chance aussi (toutes ces péna galloises manquées) mais on a fait le job.
Sinon ben c'est vraiment d'la merde les coupes du monde dans des pays avec un aussi fort décalage horaire. Ce match ce serait joué à 21h je serais en train d'entendre les klaxons et les gens gueuler, et surtout je serais allé me pinter la tronche dans un bar. Mais là c'est trop triste, je fous mon réveil, je matte posé dans mon lit et je vais crier ma joie sur facebook et par sms...

Bon la semaine prochaine j'vais faire un effort et aller matter ça dans un bar mais la bière un dimanche matin c'est hard...