C'est pas les joueurs de L1 le problème...C'est surtout nos "stars" qui sont pas au niveau en EDF. Je me souviens même plus du dernier but de Benzema avec les Bleus...
Après je vois pas trop sur le match de vendredi ce que l'on peut reprocher
dans le jeu a l'Equipe de France. La première mi-temps était très bonne, Lloris n'a pas vu un ballon, on a eu pléthore d'occasions. Le problème c'est qu'on a personne pour marquer et quand tu es censé avoir un des meilleurs avant centre mondiaux, ça fait tache. La seconde mi-temps est plus anecdotique vu tout les changements en peu de temps.
Coté Parisien, j'ai beaucoup aimé Menez et Sakho. Menez dans son jeu de prédilection, provocation, pénétration etc...très bon en première mi-temps. Sakho qui s'impose tout simplement en défense centrale.
Moins aimé Jallet qui s'est fait littéralement violer de son entrée en jeu jusqu'a a la fin du match

Enfin c'est pas une surprise, il a pas le niveau haut de tableau de L1 donc international...
Chantome a bien foiré sa première sélection, compréhensible. Mais il sort en plus sur blessure. C'est définitivement un putain de poissard mon petit Clément