[Foot] Equipe de France & International

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar doowy » Lun 06 Sep 2010, 11:40

Faut mettre Toulalan 8)
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Godfather » Lun 06 Sep 2010, 16:29

Bon, j’ai vu le match.

C’est quoi cette idée farfelue de basculer plus ou moins en 4231 et de confier le jeu à Menez :lol: . Au passage la sortie de Remy fait mal, pas tant par sa qualité et sa marseillitude - il était plutôt moyen d'ailleurs - mais c’était le seul à bouger et faire des appels assez déstabilisants pour la défense adverse.

Sinon c’est pas le seul mais Sagna , vraiment j’en peux plus :x

Aparté : j’ai vu que la majorité des joueurs avaient chanté la Marseillaise. Ca ne les a pas mieux fait jouer au football
Finkelcrotte :fuck:
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar francesco34 » Mar 07 Sep 2010, 16:34

Comme je me goure toujours pour les pronostics, ce soir je verrais bien 2-0 pour les Bosniaques...
J'espère que ce sera comme d'hab que je vais me planter :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14611
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Kevinver » Mar 07 Sep 2010, 22:33

Bien vu franceso :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar hiemain » Mer 08 Sep 2010, 07:37

Trop fort :eheh:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar francesco34 » Mer 08 Sep 2010, 11:27

Ouais j'ai un don pour ça... je suis un bon baromètre, quand je parie sur un truc faut toujours parier le contraire :mrgreen:

Sinon malgré la victoire d'hier je trouve que c'est encore très poussif par moments... beaucoup de déchets techniques dans les contrôles ou la dernière passe, bref dans le plus important :eheh:
Heureusement qu'on avait récupéré un vrai buteur avec Benzema, parce qu'avec les mêmes branlots que l'autre soir je suis pas sûr qu'on aurait fini par marquer! M'enfin même Benzema malgré son très beau but il en a loupé pas mal!
Bon et puis les Bosniens, c'était pas du haut niveau quand même... ceci dit vendredi soir les bielorusses étaient très mauvais aussi :mrgreen:
Ah et une phase de jeu qui m'a agacé, quand les milieux ou arrières balançaient devant sans construction, ballon systématiquement perdu: tu le fais 2-3 fois ça marche jamais, c'est pas la peine de continuer et de le faire 10 fois comme hier: zéro passes ou ouvertures réussies de cette façon, beau bilan.
En espérant que tout ça mette un terme à la série noire et qu'on puisse enchainer plusieurs matchs de bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14611
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar doowy » Mer 08 Sep 2010, 12:11

N'ayant pas vu le match je ne porterais pas de jugement mais cette victoire va leur faire du bien. Ca veut pas dire que tout va repartir sur de bons rails mais niveau confiance ça va les rebooster.
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Scalp » Mer 08 Sep 2010, 13:53

Bon petit match, bon faut relativiser par rapport à la faiblesse de l'adversaire, sérieux la Bosnie à part les 3 de devant c'est assez mauvais mais bon boudons pas notre plaisir on a bien joué.
Alors attention je vais dire du bien de Benzema, son but c'est la différence entre un attaquant qui joue au PSG et un autre qui a un gros potentiel, ça m'écorche la gueule de dire ça mais niveau attaquant Benzema écrase vraiment la concurrence ( Briand, Hoarau, Gameiro, Bigmac lol quoi ).
Gros match des 2 centraux ( encore plus Rami qui m'a vraiment surpris, et j'ai bien aimé sa monté à la 92 ème minute avec un gars du banc qui lui dit de vite retourner à sa place ).
Bon nos latéraux ne propose toujours aucune solution offensive va vite falloir remédier à ça.
Mais ou on a gagner le match c'est clairement au milieu ou Diarra a fait un bien fou et Diaby pfff il a fait oublié sa piètre perf contre la Bielorussie, putain de match, putain de prise de balle, au vue de sa technique c'est clairement du Viera version amélioré.
Valbuena et Malouda on bien assuré en attaque.
non bon match quoi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Godfather » Mer 08 Sep 2010, 14:33

Super prestation de l'équipe hier soir. C'est ce qui fait d'ailleurs le plus plaisir, j'ai vu une équipe. La défense centrale Rami-Mexes a été énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Riton » Mer 08 Sep 2010, 17:34

francesco34 a écrit: Comme je me goure toujours pour les pronostics, ce soir je verrais bien 2-0 pour les Bosniaques...
J'espère que ce sera comme d'hab que je vais me planter :eheh:


Si t'es aussi bon en championnat de France, tu pourrais pronostiquer que des défaites pour le PSG cette année :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar doowy » Mer 08 Sep 2010, 21:21

Scalp a écrit:Alors attention je vais dire du bien de Benzema, son but c'est la différence entre un attaquant qui joue au PSG et un autre qui a un gros potentiel, ça m'écorche la gueule de dire ça mais niveau attaquant Benzema écrase vraiment la concurrence ( Briand, Hoarau, Gameiro, Bigmac lol quoi )


Je crois que je ne suis pas prêt d'oublier ce post :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doowy
Predator
Predator
 
Messages: 2869
Inscription: Dim 11 Mai 2008, 18:04
Localisation: on me voit, on mvoit plus

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Kevinver » Sam 09 Oct 2010, 22:01

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar cinephage » Sam 09 Oct 2010, 22:06

L'Equipe a encore écrit une connerie sur son site. Que Payet avait inscrit le second but.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar cinephage » Sam 09 Oct 2010, 22:08

Bon ils ont rectifié leur connerie. Alors, ce match était plaisant j'ai l'impression, non ? Je n'ai que la radio ici.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: [Foot] Equipe de France

Messagepar Criminale » Sam 09 Oct 2010, 22:09

Les dernières minutes étaient vraiment pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO