[Foot] Equipe de France & International

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar Kevinver » Mer 15 Oct 2014, 01:23

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rer/506793

Exceptionnel Kurzawa :lol: :lol: :lol: Le retour de bâton pour ce tocard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar dagokhiouma » Mer 15 Oct 2014, 08:48

certains voulaient le voir en A, je pense qu'ils vont se taire maintenant. Dommage pour lui car Evra et Digne ne sont pas indispensables pour le moment. Plus généralement on a un problème sur ce poste d'arrière gauche où les mecs sont pas mauvais offensivement mais laisse à désirer défensivement ce qui devrait être leur première préoccupation.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar comICS-soon » Mer 15 Oct 2014, 10:18

Certes il n'a pas l'air très humble, comme beaucoup de footballers, mais je pense qu'il faut un peu mesurer le truc. Si le match s'était terminé en 3-1 on en aurait jamais parlé. Combien de célébrations chambreuses dans le foot ? Combien de doigts sur la bouche, de mains derrière l'oreille ? Je suis quand même explosé de rire quand je vois le nombre de commentaires sur le net, à la radio, à la tv "Honteux le geste de Kurzawa, vraiment pathétique !" :eheh: C'est le scénario du match qui fait que ça en devient pathétique mais putain il faut n'avoir jamais joué au football (ni à Fifa) pour ne pas connaitre ce sentiment de fierté quand tu viens baiser des mecs qui t'ont fait chier tout le match.
Parce qu'il faut regarder ce qu'il se passe durant le match aussi, c'était très tendu, les suédois n'ont pas arrêté de faire des fautes très limites, ça se parlait beaucoup dans le dos de l'arbitre. Kondogbia aurait du prendre un rouge d'ailleurs après un début de bagarre.

Bref sérieux ça ne mérite pas toute cette haine et ce chamboulement médiatique :roll: Le geste de Kondogbia est 10x plus condamnable.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar dagokhiouma » Mer 15 Oct 2014, 10:49

certes.

n'empêche chambrer ton adversaire qui t'a dominé tout le match, que tu étais en train de perdre 3-0 et même si dans ce cas le but permet potentiellement de te qualifier, faut assurer la fin du match derrière au risque sinon de paraître ridicule et de se faire tailler ensuite. C'est le jeu ma pauvre Lucette. C'est le timing qui est mauvais. Chambrer oui, mais une fois le résultat acquis.

ce manque d'humilité est en contradiction avec le match. si tu as de l'ego tu entres sur le terrain pour gagner, montrer de la volonté, haïr la défaite et non tenir des comptes d'épicier pour se qualifier. Et puis bon connaitre ce sentiment de fierté avec exagération me laisse pantois alors que tu es quand meme en train de prendre une fessée sur le terrain. A sa place j'aurais été plus mitigé: ok on va surement se qualifier mais pas tres glorieusement puisqu'on va perdre 3-1 avec un but qualificatif inscrit à la 87e et qu'on a été mauvais tout le match. :roll:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar Mr Jack » Jeu 16 Oct 2014, 11:29

Tout à fait d'accord avec Comics, c'est une connerie mais fait sur le coup à cause de l'adrénaline, y'en a des centaines de joueurs qui ont chambré pour perdre derrière et partir la queue entre les jambes. Sauf qu'il a fait un geste qui marque et que les suédois ont repris derrière, ce qui fait le côté cocasse du truc, et ça prend des proportions parce que c'est partout sur le net dans la seconde, le Vine tourne partout et la photo des suédois pareil. C'est pas pour ça qu'on va remettre en question le talent certain de Kurzawa. Il a l'air con, mais comme toute l'équipe de jeunes qui une nouvelle fois ne parvient pas à se qualifier pour un Euro. C'est rien à côté de ce qu'avaient fait l'ancienne équipe avec Griezmann et cie, ça n'a pas empêché ce dernier de briller à la CDM et d'intégrer l'équipe des A. :wink:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar Kevinver » Ven 17 Oct 2014, 02:07

comICS-soon a écrit: mais putain il faut n'avoir jamais joué au football

Fais ça par chez moi, tu rejoueras plus au foot ça c'est sur. Et je suis sérieux. :chut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar Velvet » Ven 17 Oct 2014, 09:58

Le problème du geste de Kurzawa n'est le geste en lui même mais est le moment où il le fait. Le chambrage, tout le monde en fait, mais faut assumer et être sur de soi. Un peu comme Ibra contre Sall. Quand tu perds 0-3, que tu es ridicule de A à Z pendant 85 minutes et que tu as la chance de marquer et de pouvoir te qualifier, tu fermes ta gueule, tu la joues profil bas et tu sors les couilles sur le terrain. Mais non, Kurzawa a voulu jouer à celui qui a la plus grosse et au final il se fait humilier comme une merde. M'enfin, Pierre Mankowski qui se lache sur ses joueurs alors qu'il a fait de la merde et qu'il ne sait pas cadrer ses joueurs. Quelle merde. Sans parler du duo d'abrutis finis à la pisse, Tic et Tac, Ntep et Thauvin qui se battent pour un péno mais même pas foutu de courir pour se replacer. Et moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire que Ben Arfa et Nasri....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar dagokhiouma » Ven 17 Oct 2014, 10:54

un gros :+1:

le problème c'est le timing.

sinon Mankowski c'est pas d'aujourd'hui qu'on connait ses faiblesses en gestion des individus. Pour rappel c'était l'adjoint de Domenech...
Il a aussi des faiblesses niveau jeu: mettre Imbula en 10 c'est n'importe quoi. mettre Bahebeck en pointe à la place de Fekir qui pete le feu actuellement et qui n'est meme pas titulaire, ça laisse songeur.
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar comICS-soon » Ven 14 Nov 2014, 19:57

Krychowiak 1 but 1 passe d contre la Géorgie, propre 8)
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar Kevinver » Ven 12 Juin 2015, 00:16

Programme de la Copa America qui débute cette nuit :


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar Mr Jack » Ven 12 Juin 2015, 12:49

Dans les poules je compte 2 matchs intéressants.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar Kevinver » Ven 12 Juin 2015, 17:07

C'est quels matchs ?
Car potentiellement j'en compte au moins 5/6
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar Mr Jack » Ven 12 Juin 2015, 17:33

Argentine - Uruguay et Brésil - Colombie. Le reste...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar comICS-soon » Ven 12 Juin 2015, 17:35

Chili Mexique pas mal aussi
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Equipe de France & International

Messagepar Kevinver » Dim 14 Juin 2015, 00:17

Et pourtant ce Argentine-Paraguay :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO