ah bah wall on est tous d'accord , il a du mal a vraiment elever sont jeu , ca reste un bon pti PG mais pas un franchise player ni un mec qui fait la difference ..
t'est mechant avec rose , il a de pepin ok , mais sinon c'est un putain de PG , il a besoin de bosser sont jump shoot exterieur mais a part ca , pffff c'est la grande classe , moi je suis fan , il a tout quoi

vitesse a la iverson , il pete plein de cheville, un dribble et direction du jeu incroyable, si besoin est , il score a volonter en aggressant le panier facon Dwade , super passeur et pis il a une attitude exemplaire avec ces coequipier , sur le terrain , le coach ect ... bref c'est pas rondo ( que je deteste de tout mon coeur ! )
j'ai foie de revoir Rose revenir a sont meme niveau voir meilleur ( il est jeune ca va ) et que chicago batisse une belle team autour de lui , Hamilton a souffert de la saison condenser a cause du lock out et du coup on voit le vrai Rip cette annee une fois qu il a une vrai condition physique . Luol deng c'est un reve pour tout coach d'avoir un tel mec dans ton effectif , super conplet , defenseur argneut qui peut faire le sale boulot pour sa star ou prendre le match a sont compte si besoin est ..
Taj gibson c'est un super PF qui a un belle avenir , j'espere juste qu'ils degagent le boulet boozer pour une belle contre partie ( pourquoi pas josh smith

) et pis perso je peut pas encadrer Noah et le trouve un peu trop payer , meme si tibodeau doit en etre content . lui aussi je le transfererait
Irving il est vraiment bon , et un super passeur , mais il est encore soft mentalement , alors que lillard il a deja une belle maturiter , une belle etique de jeu , un vrai futur gary payton ou plutot un stoudemire mais qui aurait reussit

Lillard , clairement mon chouchou avec thomas robinson cette saison , et puis j'aime bien voir ce que fera drummond , gros potentiel , mon type de big guy !
evidement cousin et monroe sont aussi dans les starting block pour une place de all star . bref , je suis loin d'etre aigri et vivre dans la nostalgie des 90's , y a plein de jeune que jkiff , y a aussi al horford que j'aime vraiment bcp et pis je reste un des dernier supporteur de Greg oden , il a quand meme vraiment pas de bol , je reve de le voir revenir et montrer ce qu'on a entreapercue ( j'ai vraiment crue a un moment que riley allait le signer cette ete )