[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Jeff Buckley » Mar 18 Aoû 2015, 12:45

Leur solde est créditeur de combien entre les départs et les arrivées ? On va pas les plaindre non plus d'un point de vue financier.
Mais perdre Gignac Ayew Morel Payet Thauvin Imbula la même année c'est un peu ouf. La moitié des titulaires (ou quasi)...
Le pari d'associer des "trop jeunes" à des vieux "bras cassés" ça n'a jamais fonctionné. Ils me feront peut-être démentir.

Ils commencent avec 6 pts de retard et 4 sur leurs adversaires directs ou comment se mettre des bâtons dans les roues.
Enfin si j'étais N'koulou ou Mandanda je me casse au plus vite...

Pour ma part je kiffe Cabella (j'aime bien Alessandrini aussi). Il est allé se casser les dents à Newcastle comme bcp d'autres Français depuis 2/3 ans. Ils vont nous en abîmer un de plus (d'un autre côté tant pis pour Thauvin et il va sûrement doubler son salaire). J'espère que Sissoko quittera ce club au plus vite.
Une colonie française à Swansea pour venir titiller les Tottenham ou Liverpool je trouverais l'idée vraiment sympa.

Je pense que les dernières recrues françaises vont briller en Angleterre (Gomis s'impose de plus en plus, Payet, Ayew, Thauvin je me fais pas trop de souci pour eux. Schneiderlin, Koscielny, Debuchy resteront des valeurs sures. Coquelin va prendre de l'ampleur...) et ça augmentera encore plus la cote des prochains qui iront jouer là-bas. La France va devenir le Brésil de la Perfide Albion.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar comICS-soon » Mar 18 Aoû 2015, 12:59

Ouais Cabella est champion de France... mais il a ciré le banc à Newcastle... A choisir je préfère Cabella mais bon.
Fallait recruter Valbuena :mrgreen:

Leur équipe sérieux c'est pitoyable. Dimanche dans les 10 dernières minutes je ressentais de la pitié tellement ils avaient l'air dépités de ne pas savoir quoi faire... C'est un énorme chantier cette équipe. Et contre Troyes en pleine confiance (2 buts remontés à 11 vs 10) je ne vois pas comment ça pourrait aller mieux...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Jeff Buckley » Mar 18 Aoû 2015, 13:40

Ils ont une floppée de mecs qui ont tout à prouver après une saisons 2014-2015 vierge ou quasi : Diarra, Cabella, Doria pour ne citer qu'eux.
Batshuayi, Ocampos une fois remotivés ça peut être très bon...
Il reste 2/3 piliers (mais c'est insuffisant).
Tant pis pour eux de toutes façons.

NB : Manquillo et Ocampos je pense qu'ils ont signé pour être dans l'équipe de Bielsa ils doivent rien comprendre. :D
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Mr Jack » Mar 18 Aoû 2015, 16:42

comICS-soon a écrit:Ouais Cabella est champion de France... mais il a ciré le banc à Newcastle... A choisir je préfère Cabella mais bon.


C'est ni le premier ni le dernier "assez bon" joueur de L1 à aller cirer le banc en Angleterre (Gomis). Plus ça va plus ça sera le cas (droits tv). Ca veut pas dire qu'ils sont mauvais. Stambouli, il est pas mauvais, pourtant il était même pas sur les feuilles de match à Tottenham. Il signe à Paris. Cabella a prouvé à Montpellier, au moins. Et c'est plus un meneur de jeu qu'Alessandrini, Ocampos et Thauvin qui lui n'a jamais rien prouvé ni à Bastia (à part quelques promesses) ni à Lille (LOL) ni à l'OM. Si j'étais supporter de l'OM je dirais bon débarras et merci pour les 17M.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Kevinver » Mar 18 Aoû 2015, 19:14

Putain heureusement que les Anglais savent pas recruter, mettre 17M€ pour Thauvin et en plus prêter un joueur tout en payant son salaire sacrée douille...L'OM a le cul bordé de nouille sérieux

Jeff Buckley a écrit:Enfin si j'étais N'koulou ou Mandanda je me casse au plus vite...


Dans moins de 6 mois ils peuvent signer dans un autre club pour la saison prochaine pour 0€ pour l'OM et avec une belle prime pour eux :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar comICS-soon » Mer 26 Aoû 2015, 10:32

Kurzawa au PSG pour 23M
Doublure de Maxwell... Génial, le mec va jouer les coupes et les matchs contre Guingamp...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Criminale » Mer 26 Aoû 2015, 12:39

S'il est meilleur que Digne il jouera plus.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Mr Jack » Mer 26 Aoû 2015, 13:16

C'est évident. Je lui donne 6 mois pour devenir titulaire indiscutable. Maxwell a 33 ans. Kurzawa en a 22. Il va pas tarder à être international et je me fais aucun soucis pour lui au PSG. C'est une bien meilleure "pioche" que Coentrao, amha.

Sinon Comics, ton précieux Krychowiak est très proche d'Arsenal (on parle de 30M). Je vais pas te demander ce qu'il vaut (tu serais pas objectif :eheh: ) mais je l'ai jamais vu jouer, c'est quoi ses forces ? Il se rapproche de quel type de joueur ? Arsenal a besoin d'un milieu de terrain mais vu qu'ils ont beaucoup de types différents (Ramsey, Coquelin, Arteta, Cazorla ils sont tous différents) je m'interroge. Je pense que l'équipe a besoin d'un joueur dans l'axe qui sait tenir le ballon et qui va vers l'avant. Wilshere est trop inconstant et trop blessé pour compter.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar comICS-soon » Mer 26 Aoû 2015, 13:55

Oui c'est sûr, pour l'avenir c'est un très bon recrutement.

Ça fait plusieurs semaines que c'est la même rumeur qui tourne en boucle sur Krychowiak :? Arsenal le voulait mais Wenger serait contre l'idée de mettre autant d'argent, et Seville ne veut forcément pas céder. Honnêtement j'avais du mal à le voir partir mais avec l'arrivée de N'Zonzi il a été replacé en défense centrale et je ne sais pas si c'est un poste qui lui plait véritablement... En tous cas perso je n'aime pas du tout.

Pour son style je dirai le plus simplement du monde que c'est un polonais récupérateur mort de faim, voilà. :mrgreen:
Plus sérieusement, il est très endurant, jamais il ne baissera la garde, récupère tout ce qui passe (prend pas mal de jaunes malheureusement, mais très peu de rouges) et sait très bien se projeter vers l'avant. A Reims il était dans les bons coups offensivement vu le milieu pauvre au niveau création, à Seville il a un rôle beaucoup beaucoup plus défensif (sans parler de son rôle actuel en déf centrale).
Très bon de la tête, gros atout sur corner, frappe de temps en temps mais pas extra.
Quelque chose d'important aussi: il est régulier.

Je pense que ce serait pas mal pour Arsenal qui a un milieu trop léger à mon gout, il y a trop peu de "résistance".

Après pour te dire à quel joueur il ressemble ce serait facile de te citer tous les milieux rugueux mais je dirais Schneiderlin. Et puis mon 2ème milieu préféré c'est Matic, donc ils doivent surement avoir des points communs :mrgreen:

Coentrao intéresse Monaco du coup :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Kevinver » Mer 26 Aoû 2015, 19:03

Perso j'ai beaucoup de mal avec Kurzawa entre sa mentalité de petit con et ses blessures récurrentes...Sans compter que dans les gros matchs il est souvent a l'ouest.

Pourquoi il irait a Arsenal Krychowiak ? C'est une régression...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar comICS-soon » Mer 26 Aoû 2015, 21:10

Il reste à Séville, il vient de l'annoncer.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Kakemono » Mer 26 Aoû 2015, 23:00

Un gros joueur plein d'avenir ce Krycho, bon choix pour lui de rester, je le vois mal a Arsenal. Un milieu récupérateur très physique et endurant, très efficace et précieux pour son équipe. Et surtout il est doté d'une wag au dessus du soleil. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar comICS-soon » Mer 26 Aoû 2015, 23:57

J'avais oublié cet... atout effectivement :mrgreen: :love:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Mr Jack » Jeu 27 Aoû 2015, 17:20

Ouais en fait il suffit de faire confiance à une rumeur persistante, à des news qui se multiplient (souces confirmant mon cul !) pour que rien ne se passe à Arsenal :mrgreen: C'est dur d'être supporter, parfois. :mrgreen:

Mais merci quand même, Comics 8)
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Kevinver » Dim 30 Aoû 2015, 00:51

Assez paradoxal ce mercato Français. D'un coté beaucoup de départs de têtes connus pour d'obscurs clubs étrangers et pour une fois on peut noter les efforts de quelques clubs pour essayer de ramener du talent étranger. Je pense a Darder a Lyon ou l'OM qui a clairement axé son mercato sur des prêts d'étrangers (attention si la mayo ne prends pas par contre ça peut etre casse gueule avec des joueurs qui quoi qu'il arrive repartiront et ne se sentiront pas forcément concernés) et jusqu'au coach. Grosse grosse rumeur Quintero aussi a Rennes, Monaco, bien sur Paris...Bon on peut compter quand même sur du Sainté ou autre pour continué dans la consanguinité de la L1, mais on peut noter un progrès d'ouverture.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO