[Foot] Topic Mercato

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [FOOT] Topic Mercato

Messagepar Kevinver » Sam 11 Juin 2011, 23:23

Scalp a écrit:Gardien au PSG c'est pas un poste de tout repos, y date de quand le dernier gardien qui a fait une saison sans boulette ?

Question sans intérêt. N'importe quel gardien fera forcement une boulette dans la saison. Suffit de voir les meilleurs Français déjà. Mandanda pas foutu d'arrêter un ballon quand y'a un rebond devant lui ou encore contre la Pologne dernièrement grosse presta (Si ça avait été Landreau...). Lloris pareil, il en a fait 1 ou 2 dans la saison, Carasso pareil. Après y'a les cadors, genre Edel, qui boxent dans une autre catégorie.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Dim 12 Juin 2011, 06:38

Oue enfin y a boulette et boulette quand tu vois les conneries de Revault, Letizi, Landreau, Edel et Coupet c'est pas donner à tout le monde de se trouer comme ça, ton amour du PSG t'aveugle, gardien à Paris c'est du poste à haut risque, Revault avant d'arriver c'était l'espoir numéro 1, verdict y se prend 5 buts à Munich et c'est fini.
Et ça existe des gardiens qui font des saisons sans boulette vraiment significative.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 12 Juin 2011, 09:18

Voilà Gameiro à Paris c'est fait. Il est où Godfather qui se foutait de la gueule de notre recrutement ???
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Dim 12 Juin 2011, 15:11

Détails :
Gameiro a signé au PSG

Info L'Equipe : Le Paris-SG tient sa deuxième recrue. Après avoir signé Nicolas Douchez, le club de la capitale a frappé un grand coup en engageant ce dimanche après-midi Kévin Gameiro. L'attaquant de Lorient a paraphé un contrat de quatre ans. Le montant de la transaction s'élève à 11 millions d'euros plus divers bonus. (avec J.T.)

Lequipe.fr
Image
:love:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Dim 12 Juin 2011, 16:16

Criminale a écrit:Voilà Gameiro à Paris c'est fait. Il est où Godfather qui se foutait de la gueule de notre recrutement ???

Et se la raconter parce qu'on reçoit des pétrodollars, et avec acheter 12 millions l'attaquant de Lorient...

Et LA star, Gameiro. Tellement bon qu'il hésitait entre vous et un club endetté comme un ménage de Cleveland.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Dim 12 Juin 2011, 16:47

Pourquoi tu deviens rageux ?

Tu te foutait de la gueule de notre recrutement avant que les joueurs aient signés, essaie d'assumer un peu. Et montre moi où je me la suis raconté parce qu'on reçoit des pétrodollars. Mais c'est vrai que c'est mieux d'acheter Gignac à 15 millions.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Dim 12 Juin 2011, 16:52

Criminale a écrit: Mais c'est vrai que c'est mieux d'acheter Gignac à 15 millions.

Ca c'est méchant :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar hiemain » Dim 12 Juin 2011, 16:54

Adidas c'est pas mieux que les quataris, de même que canal à notre grande époque. Un peu de sérieux mr :eheh:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Godfather » Dim 12 Juin 2011, 17:25

Criminale a écrit:Pourquoi tu deviens rageux ?

Perso, je ne rage pas, car ca sera encore plus jouissif de vous taper.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Dim 12 Juin 2011, 18:00

Nan mais la rage et la déguitude de lomat, c'est trop bon :love: :mrgreen:

Arrête quoi. Des centaines de millions dépensés par LD depuis leur arrivée, 36M€ pour le trio Bigmac/Cardiaque Rémy/ Et Azpi le bléssé la saison dernière...lol...tiens j'oublie Lucho COD 18M€+ bonus a 24M€ il y'a 2 ans

Nan l'OM c'est des pauvres :mrgreen:

Bon c'est vrai par contre que QSI Vs LD ça fait pas le poids niveau moyen. Leur reste plus qu'a ne pas se tromper sur le choix des hommes (joueur et Staff) Mais Gameiro sur le papier c'est très bon, Douchez aussi. A voir ce qui va suivre mais ça change de CC qui négociait 2 mois pour acheter un joueur 7 millions étalés en 2 ans....là ça discute pas en dessous de 12 millions et en cash. Les nouveaux riches :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Lun 13 Juin 2011, 14:12

On parle désormais de Park au PSG, moi qui le voulais à l'AJA :(
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Lun 13 Juin 2011, 14:25

Par contre faudrait peut etre regarder en défense aussi...Ca parle beaucoup de devant mais c'est très juste derrière. Bisevac devrait signer mais c'est maigre
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Lun 13 Juin 2011, 20:09

il faut du lourd aussi en defense
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Criminale » Mer 15 Juin 2011, 07:51

Leonardo aux portes du PSG
Les propriétaires qataris du PSG négocient activement pour la venue de Leonardo en tant que directeur sportif. L'affaire pourrait être conclue dans les 48 heures.

Actuellement à Rio, Leonardo se trouvait en fin de semaine dernière à Doha. L'actuel entraîneur de l'Inter Milan a discuté avec les autorités de l'émirat d'une possible arrivée au PSG, dont ils possèdent désormais 70% des actions. L'ancien milieu de terrain du club parisien (en 1996-97) a reçu une proposition très concrète pour devenir le directeur technique du PSG, poste qu'il a déjà occupé à l'AC Milan. Les nouveaux actionnaires du PSG entendent faire du Brésilien le nouvel homme fort du club.

Arrivé à Doha samedi soir, Antoine Kombouaré a rencontré ses nouveaux patrons, dimanche, juste avant de s'envoler pour des vacances à l'Ile Maurice. Selon le PSG, «l'entraîneur n'a pas rencontré Leonardo à cette occasion et personne n'est au courant, au club, d'une arrivée imminente de Leonardo». Comme prévu, le Kanak débutera la saison sur le banc, mais sans doute au sein d'une nouvelle organisation de la politique sportive, où le sort de Claude Makelele doit être encore discuté.

Fumée blanche dans les 48h ?

Désormais très proche d'aboutir, la piste Leonardo serait la première pierre du grand PSG qu'entendent bâtir les nouveaux propriétaires du club. Elle pourrait avoir des répercussions très concrètes sur la stratégie de recrutement du PSG, "Leo" possédant une aura internationale. Sous contrat à l'Inter Milan jusqu'en juin 2012, le Brésilien aurait déjà prévenu son club de la nouvelle orientation qu'il entend donner à sa carrière. "Leo" de retour au PSG: sauf rebondissement de dernière minute, l'affaire devrait être conclue sous quarante-huit heures. - J.T.
L'Equipe

:love: :love:
Criminale
Alien
Alien

Re: [Foot] Topic Mercato

Messagepar Kevinver » Mer 15 Juin 2011, 16:44

Leo :love:

Sinon mercato OM :

Terminé les noms prestigieux et les renforts de luxe, l’Olympique de Marseille, comme d’autres clubs, va devoir faire un mercato prudent. Et ce n’est pas les 20ME promis par Margarita Louis-Dreyfus qui vont changer la donne. Si Vincent Labrune a décidé de prendre les commandes du club phocéen, ce ne sera pas pour dépenser à excès l’argent de l’actionnaire principal. En effet, comme le révèle le Journal du dimanche, en juillet prochain, l’OM va devoir encore débourser 16ME pour payer des reliquats de transferts réalisés les saisons précédentes. Cette somme ne pourra pas être éludée des comptes et Marseille va devoir en tenir compte dans son marché. L’heure des dépenses somptuaires est désormais terminée, place au dur réalisme des chiffres.

:super:
Image
Kevinver
Alien
Alien

PrécédenteSuivante