[Foot] Euro 2016 (France)

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Kevinver » Mer 10 Fév 2016, 20:16

Pour moi réponse semaine prochaine.

Mais franchement c'est vraiment des cons. Ca parle a tout bout de champ d’éradiquer le marché noir et pourtant leur système est nickel pour en profiter. Sur mes forums habituels y'a masse de mecs qui ont eu toutes leurs places en déboursant plusieurs milliers d'euros, quand la plupart des "petits" joueurs qui ont pris 4 a 6 places maxi l'ont bien profond...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Kakemono » Mer 10 Fév 2016, 22:53

Pareil, 0 place... :evil:
Dommage, j'aurais bien aimé assister a 2-3 matchs. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Jeff Buckley » Mer 10 Fév 2016, 23:44

Bien fait de ne pas avoir perdu mon temps avec tout ce foutage de gueule.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Godfather » Mer 30 Mar 2016, 11:39

Soirée fesse moi avec une pelle pour les supporters de l'OM. Mais on a une chouette EDF.

Je ne sais pas pour Benzema, mais sauf miracle, c'est mort pour Valbuena.
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Criminale » Mer 30 Mar 2016, 17:58

Rassure toi, quand je vois Coman je me fesse aussi.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Kevinver » Mer 30 Mar 2016, 19:06

Merci Lolo :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Criminale » Mer 30 Mar 2016, 20:49

Tu veux te faire lyncher toi.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Mr Jack » Mer 30 Mar 2016, 23:30

Nombre de chomeurs augemnte en France, merci Lolo. Jean-Pierre Coffe qui passe l'arme à gauche, merci Lolo. Si on perd en finale de l'Euro contre l'Allemagne, merci Lolo. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Kevinver » Jeu 31 Mar 2016, 01:15

Bah si il est parti du PSG c'est bien de la faute de Blanc, n'en déplaise a ses fanboys. :mrgreen:
Le fait est qu'il est parti car on ne lui a pas donné sa chance de montrer son potentiel. Rappelons juste que même le titre joué, Blanc préférait faire jouer Ménez qui était en fin de contrat en fin de saison. Incompréhensible.
Le gars a juste fait 3 ou 4 bouts de matchs chez nous, tu m'étonnes qu'il se soit barré.
Enfin rien de neuf, on l'avait déja dit a l'époque ici, on avait dit qu'on le regretterait...Done.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Mr Jack » Jeu 31 Mar 2016, 23:45

Et Ferguson est vraiment un tocard, il a raté Pogba. Des exemples comme ça, doit y'en avoir des dizaines et des dizaines...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Criminale » Ven 01 Avr 2016, 07:52

Non pour le coup c'est totalement différent. Tout le monde savait que Coman c'était un futur crack, vu le projet une un jeune du centre du psg en pépite c'était exactement ce que nasser voulait.

Et autant ya des points où certains de mes potes (qui ne devrait plus l'être d'ailleurs) défendent Blanc, autant sur Coman tout le monde dit qu'il est 100% fautif. C'est absolument pas un entraîneur du futur mais uniquement de l'instant. Pogba il est parti parce qu'il jouait pas ouai mais bon aurait pu jouer? La toute la fin de saison était en roue libre mais on a préféré faire jouer les joueurs qui allaient partir...
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar comICS-soon » Ven 01 Avr 2016, 15:19

Vous avez Augustin, arrêtez d'pleurer.



:chut:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Mr Jack » Ven 01 Avr 2016, 18:13

Partant de ce principe, qui te dit que Coman aurait explosé à Paris comme il le fait avec le Bayern. C'est pas parce que t'as du talent, du potentiel que t'exploses à tous les coups. C'est qui le responsable de l'explosion éclair de Coman ? La Juve ? Mouais, peut-être son expérience là bas auprès de grands joueurs. Guardiola, sûrement. Et les blessures de Robben et Ribéry. Le cadre joue beaucoup dans l'épanouissement d'un joeur, et des fois t'as beau est dans un bon club, voir un grand club, t'exploses pas forcément parce que t'étais là au mauvais moment.

Moi je vais vous le dire, j'en ai rien à branler de Laurent Blanc. Il commence même à me gonfler avec sa comm de pleureuse à tendance paranoiaque. Et puis sa langue de bois, aussi. Mais j'en ai aussi marre d'entendre toujours qu'il est le reponsable d'absolument tous les maux du PSG. Y'a que quand ça va bien que c'est pas de sa faute. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Kevinver » Ven 01 Avr 2016, 19:11

Il aurait peut être mis plus de temps, mais n'importe quel pékin savait qu'il aurait un très bel avenir. Je le répète mais on l'a dit ici a son départ. Franchement on parle pas d'un Bahebeck, pour moi c'est juste le meilleur joueur sorti du centre derrière Anelka, c'est juste inadmissible sa gestion. Après c'est que le début, mais il a la t^te sur les épaules et il est plutôt bien entouré, il peut viser très haut.
Et c'est de la faute de Blanc c'est un fait. On va pas dire que c'est le jardinier pour faire plaisir. Le gosse demandait juste un peu de confiance, et il s'est vu barré quand le PSG n'avait plus rien a jouer par un Ménez en fin de contrat qui jouait pour ne pas se blesser. Le message est clair...Tu sais que tu n'auras pas la confiance de TON club, t'es suivi par les plus grands clubs -> Au revoir :(

Pour Pogba y'a d'autre sons de cloche aussi. Comme le fait qu'il ait pris Raiola comme agent qui l'aurait poussé a changer d'air. Après ou est la vérité? Ça...

Après pour te faire plaisir, on peut remarquer que Blanc essaye maintenant de faire jouer un peu plus certains jeunes comme Rabiot évidemment mais on a aussi pu voir cette saison Kimpembe, Augustin, Ongenda ou même NKunku. Bon mis a part Rabiot on peut compter les matchs sur les doigts d'une mains mais bon, on va noter l'effort pour MrJack :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Euro 2016 (France)

Messagepar Mr Jack » Ven 01 Avr 2016, 19:33

J'entends bien, après ce genre de fail ça a existé dans beaucoup de grands clubs, t'en as des exemples de jeunes formés au club avec un gros potentiel qui finit par partir pour raison x ou y et finit soit par se griller nullepart soit briller ailleurs. C'est le foot, quoi. Après Blanc a sûrement fait une bourde sur ce cas là. On peut aussi blâmer l'existence de Jérémy Ménez :mrgreen: (en parlant d'énorme potentiel grillé :eheh: ).

Et pis ça me fait penser au cas Sakho, enfant du club et qui était encore jeune en 2012/2013, avec un bon potentiel pour s'imposer enfin au haut niveau. Mais mauvais endroit, mauvais moment, enfant du club qu'il était on a fini par vite lui dire au revoir. :|
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO