_Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: _Pronostiques Coupe du Monde 2018_

Messagepar erferf » Mar 10 Juil 2018, 21:42

Bon, bah alors il comprendra qu'on envoie 2-3 gars pour lui péter les rotules à la batte de baseball :mrgreen:
erferf

Messagepar pabelbaba » Mar 10 Juil 2018, 21:44

Attendez que Madrid ait lâché 500M€ quand même. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar erferf » Mar 10 Juil 2018, 21:50

D'la merde ouais, sauf si on nous en file la moitié :|

(Pour rester dans le foot, si c'est une finale France-Angleterre, ca promet un match bien chiant vu qu'ils ont la même sale façon de bloquer le jeu... Et on a déjà donné avec France-Danemark. J'suis déjà pas trop branché foot mais alors ce genre de foot...)
erferf

Messagepar pabelbaba » Mar 10 Juil 2018, 21:53

C'était moche à la fin, mais on a vu de belles choses.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar erferf » Mar 10 Juil 2018, 22:06

Ha mais je ne disconviens pas qu'il y ait eu de beaux gestes techniques français, et quelques mauvaises gestions de ballon de la part de nos joueurs (et au moins un joueur qui ne servait à rien), comme des passes françaises fabuleuses suivies de foirages halluçinants, quelques manques de bol aussi... Mais bon, là j'trouve quand même que l'équipe de France était en mode "on en place un et puis on bloque un max", à part 2-3 belles relances, c'est pas le genre de truc qu'on a envie de voir en finale ou même en demi-finale. (mais bon, ils voulaient aller en finale et ils y vont, ils ont joué comme ils le voulaient pour ça et c'est leur droit, par contre même si c'était plié, ca reste le laid geste de fin de match qui m'a gonflé)

Ca m'aurait tout autant déplu d'voir notre équipe passer d'un seul but en jouant comme ça. Les rares fois où j'regarde un match, j'attends autre chose, genre la folle remontée contre le japon après avoir merdé, ca c'était chouette à voir ^^
erferf

Messagepar pabelbaba » Mar 10 Juil 2018, 22:18

Enfin tu n'as pas dû connaître l'équipe de France qui tient le ballon pendant 75% du temps et qui se prend un pion venu de nulle part sans se battre et qui rentre la queue entre les jambes. Ca a été notre quotidien du 10 juillet 2006 à l'arrivée de DD en juillet 2012. 6 années à tenir le ballon pour rien. DD a changé la méthode au fur et à mesure et maintenant ça gère bien mieux, l'équipe peut accélérer et pousser comme face à l'Argentine ou comme en première mi-temps face au Pérou. Mais elle peut aussi se replier et jouer les contres face à des équipes bien organisées comme l'Uruguay et la Belgique. Je comprends la frustration belge, parce que Mbappé a été hyper agaçant en fin de match, mais si Lukaku avait eu une doublure capable de jouer en pivot et si Hazard lâchait un peu plus le ballon, le scénario aurait été différent.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Danette » Mar 10 Juil 2018, 22:35

J'ai pas pronostiqué jusque là, mais je dis Angleterre 2 - 1 Croatie.

Et c'était vraiment une demi-finale sympa, avec peu de fautes et un jeu fluide (comparé à France-Uruguay...)
Danette
James Bond
James Bond

Messagepar lvri » Mer 11 Juil 2018, 06:16

Le geste de MBappe sur la fin résume bien ce que je pense du foot : un sport où être anti sportif est devenu une règle. Sortir les joueurs pendant 10mn à chaque simulation et autres "je pars avec le ballon pour gagner du temps" me semblerait bien plus intelligent... Mais bon, c'est ça le foot... :?
Ça terni énormément l'image du joueur qui est pourtant sacrement talentueux.

"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 11 Juil 2018, 08:12

Il avait déjà simulé face à l'Uruguay, j'espérais qu'il se calme. C'est dommage car à côté de ça il te fait des passes propres dans des situations presque impossibles et accélère comme personne quand il le faut.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Juil 2018, 08:17

Enfin le gars a 19 ans, joue une demie finale de Coupe du Monde et gagne du temps comme un italien de 30 balais en prenant un jaune sans conséquence... C'est moche. Mais diablement efficace.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar osorojo » Mer 11 Juil 2018, 08:20

Je ne regarde pas du tout la CDM, mais sur d'autres forums ou je suis actif (internationnal) je voyais des mecs insulter un certain Mbappe pour son geste impardonnable. C'est donc ça ce comportement assassin qui inspire autant de révolte. Ben merde, c'est vraiment un sport de chochotte, à lire tous les mecs énervés, je croyais qu'il avait au moins dégommé un joueur.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Juil 2018, 08:22

Ouais, parce que la Schumacher d'Hazard sur Matuidi, tout le monde s'en branle. :eheh:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 11 Juil 2018, 08:23

T'es inscrit sur un forum des amateurs de frites/fricadelle, oso? :mrgreen:

Sinon, bien dormi cette nuit?
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar lvri » Mer 11 Juil 2018, 08:25

C'est moche tout court....
Faut pas oublier que ces gamins multimillionnaire sont des exemples pour les jeunes joueurs. Pas étonnant de voir fleurir un manque de respect envers les arbitres et les autres joueurs chez les jeunes footballeurs.
Mais bon, ça fait visiblement parti du foot. Les fans français applaudissent en rigolant au moment où cela se passe, et insultent le belge qui viendra se venger comme un écolier un peu plus tard.... Ça montre le niveau de sportivité du monde du football !

@ Oso : les chocs violent au foot sont rares. Un petit coup de crampons et ils pleurent pendant des heures... C'est bien un sport de chochote :chut:
Concernant MBappe, c'est juste de l'antisportivité.
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Mer 11 Juil 2018, 08:32

Sérieux, vous me cassez les couilles avec les valeurs de merde des joueurs de foot.

J'ai vu des matchs de rugby amateur où les mecs se collaient des gnons dans la gueule dès que l'arbitre avait le dos tourné, des rugbymen pros faire de l'anti-jeu en écroulant des mêlés 3 fois de suite, se faire des coups de la corde à linge, j'ai surtout vu cette finale de coupe du monde de merde entre l'Angleterre et l'Afrique du Sud sans aucun essai marqué, alors zut.
Image
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante