Modérateur: Moviewar
Moviewar a écrit:Le plus important c'était les chiffres (et que je fasse pas d'erreur dans les comptes...), je m'en fou complètement de la police si tu savais
Jimmy Two Times a écrit:Histoire de bien comprendre le truc, si je mets Caen qui gagne 4-0 à Paris et que le score est exact, je marque 154 pts sur ce Prono (22×7)?
pabelbaba a écrit:Mettre Caen vainqueur c'est chaud, mais un match nul...![]()
Ca risque d'être un peu nawak quand même.
logan a écrit:C'est juste récompenser la prise de risque et trouver des matchs moins évidents c'est tout.
Tous les pronos fonctionnent comme ca maintenant et c'est bien plus "juste" et ca apportera un peu de nouveautés et de dynamismes.
(On a peur pour son titre?)
(Et la tu prends le cas vraimnt extrême, le reste des côtes sont plus équlibrés. C'est un cas isolé Paris.)
pabelbaba a écrit:logan a écrit:C'est juste récompenser la prise de risque et trouver des matchs moins évidents c'est tout.
Tous les pronos fonctionnent comme ca maintenant et c'est bien plus "juste" et ca apportera un peu de nouveautés et de dynamismes.
(On a peur pour son titre?)
(Et la tu prends le cas vraimnt extrême, le reste des côtes sont plus équlibrés. C'est un cas isolé Paris.)
Ben si les cotes sont équilibrées, ça na plus beaucoup d'intérêt. Voire même plus du tout. Sachant que la façon d'établir ces cotes est plutôt fumeuse. Le bonus pour les scores à plus de 3 buts pourquoi pas, mais les cotes, je m'y ferai difficilement.
Pas mon titre, mais mes titres!
Jack Spret a écrit:Je veux bien participer cette année, mais seulement si on utilise mon tableur:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité