zack_ a écrit:Non mais bik oui
en rang ? deux par deux ?

Quelle forme ce Bik !
Modérateur: padri18
birdy a écrit:J'ose pas imaginer
Vite, une saisie comptable pour me détourner de tout ça![]()
birdy a écrit:A part que je bosse très dur, je suis aussi dur de partout grâce à mon taf![]()
Ton taf ne te donne pas ce type de plaisir ma chère Christine ?
zack_ a écrit:même de la coiffe!
zack_ a écrit:ouai ben je veux pas savoir - je me suis fait ma propre idée de ce qui est peut etre mou de la coiffe chez une femme
birdy a écrit:Bik a écrit:Niko06 a écrit:Beaucoup d'amies possible oui... quoique en fait j'ai toujours eu beaucoup de mal à ne rester qu'ami avec une fille... c'est un peu con d'ailleurs![]()
Et de copine non je n'en ai qu'une voyons! Ca fait quelques années qu'est passée l'époque des collectionsmince, qui ne l'a pas fait?!, et depuis c'est beaucoup plus simple
![]()
J'aime bien cette étude, y'a du vrai je pense... à part le coup des chauves, là j'hallucine
ah les collections j'ai connu aussi... mais maintenant j'suis passé à la collection de dvd, c'est bcp plus gérable ... y en a bien moins !!!
Et tu es libre mercredi soir ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:I need help![]()
Je dois acheter un ordi portable sur Alapage le 3 mai au plus tard (j'ai un bon d'achat consequent qui expire à cette date : j'ai failli le zapper...)
J'y connais rien et il y en a 6 pages.
lien
C'est un cadeau pour ma mere qui va debuter sur Portable et meme sur Internet...![]()
Les 4 conditions : ecran 17", couleur noire, intel core 2 duo et prix max 900 euros.
Aidez moi à faire le tri parmi ces modeles.
Merci d'avance.
Seb
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:Eikichi Onizukaka a écrit:elle s'en servira pour poster ses photos de nues ?
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités