2000€ la TV ...
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Riton a écrit: J'aime ton objectivité pleine de bons sens

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Riton a écrit: Perso je m'en fou, mais c'est juste que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une marque pour toi. Je suis même sûr que si Sony sortait un micro-onde ou une machine a laver, tu serais le premier à l'acheter

zack_ a écrit:c'est quoi la bande rouge en dessous?
Sinon j'adore les Samsung c'est ce que j'ai
Et pourquoi pas opter pour la nouvelle technologie LED? Trop cher?

(et puis 140 cm c'est énorme). Même sur un très grand ecran l'image est hyper fluide, le noir sont super profond, c'est... c'est... magnifique 

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités