Page 2 sur 11

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Lun 05 Déc 2016, 16:30
par Waylander
Low Roar à la musique. Del Toro a été scanné mais ne joue pas en motion capture alors que Reedus et Mad oui. Le moteur vient de Guerrilla Games (Horizon etc..) mais Kojima et son équipe l'ont améliorés. Kojima promet un jeu bien plus beau à sa sortie :shock:

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017, 14:48
par Waylander
Ce dernier, à défaut de faire des révélations de ouf pendant une conférence, a participé à un panel E3 Coliseum, animé par Geoff Keighley, en compagnie de Jordan Vogt-Roberts (réalisateur de Kong : Skull Island).

Ce dernier lui a demandé si le papa de Metal Gear a déjà eu du mal à faire comprendre une idée jusqu'à la sortie du jeu. Aux alentours de la 50ème minute dans la vidéo ci-dessus, voici ce qu'il répond :


Chaque fois que j'ai un plan en tête, j'explique mes idées pour le système de jeu. J'explique d'abord à mon équipe. Pour Death Stranding, j'ai commencé il y a un an à leur expliquer ce que je souhaitais faire. Personne n'a compris ! Parce que j'essayais de faire quelque chose de nouveau, quelque chose de différent. De mon point de vue, si les gens s'opposent à vous, c'est que vous êtes sur la bonne voie. Voilà comment je vois le développement d'un jeu.

Quand vous essayez de faire quelque chose de nouveau, même si les gens s'opposent à vous, c'est votre équipe. J'ai besoin que mon équipe comprenne. Il faut donc que je prenne le temps nécessaire pour transmettre ce que je veux accomplir. A mesure que nous avançons et expérimentons, petit à petit, l'équipe commence à comprendre. Maintenant, ce que je désirais accomplir est là et ça fonctionne. Mais dans mon équipe, tout le monde dit "nous sommes des génies !" et je dois leur rappeler que "non, non, non, c'est moi qui y ai pensé !".


Ce melon :mrgreen:

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017, 15:55
par osorojo
L'archétype du gros connard :eheh:

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017, 18:03
par Dunandan
Jusqu'à la dernière phrase tu te dis, bon ok il nous laisse le bénéfice du doute, hé bien non :eheh:!

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017, 18:26
par Waylander
Kojima je respecte hein mais le bonhomme ne me passionne pas quand il parle de jeux vidéo. Il a l'air ultra cultivé mais je le trouve pas si intéressant que ça en dehors de ses jeux et son melon à la Tarantino me gonfle. Surtout que bon, j'ai quand même pas mal de choses à lui reprocher dans ses jeux...Ueda , si on reste dans le trip "auteur", me parait bien plus posé, humble et intéressant. Voir même très subtil dans sa façon de parler de ses créations.

Kojima c'est quand même le seul ou un des rares à foutre son nom sur les jaquettes A HIDEO KOJIMA game. Ok c'est bien lui l'auteur etc...mais putain c'est un boulot de studio et d'équipe avant tout, certaines choses ne viennent pas de lui ou alors indirectement, dans le sens où la contrainte peut jouer en sa faveur (MGS devait être un jeu d'action au départ...tout comme RE au départ ne devait pas du tout être comme ça, donc on a finalement pas eu ce que les "auteurs" voulaient, on a eu ce qu'ils ont " pu" faire). J'aime bien qu'on relativise un peu ces notions d'auteurs etc....car souvent ça part dans un délire prétentieux je prends tout le monde de haut c'est moi le big boss :roll:

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017, 20:58
par Jack Spret
C'est lui Big Boss ?
Putain j'ai rien compris à MGS alors...

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017, 21:01
par Waylander
:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Ven 08 Déc 2017, 07:41
par Alegas


:shock: :shock: :shock:

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Ven 08 Déc 2017, 09:18
par Dionycos
Bon, l'ambiance déboite, l'univers du jeu donne grave envie !
Mais j'aimerais en savoir plus sur le jeu en lui-même.

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Ven 08 Déc 2017, 09:42
par Jack Spret
J’avoue que je suis fan de la manière dont Kojima sait faire monter la sauce à base de teasings monstrueux et de promos intelligentes.
Mais clairement là il va falloir donner davantage de repères au joueur au risque de faire poindre l’énervement.
Parce qu’en l’état, en compilant tous les trailers et teasers jusqu’à aujourd’hui, on pourrait croire qu’il bosse davantage sur un film d’animation que sur un jeu vidéo.
Il ne faudrait pas qu’il chope le syndrome David Cage.
Mais putain le travail de fou sur l’ambiance visuelle et sonore ! :love: :love:

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Ven 08 Déc 2017, 09:51
par Eikichi Onizuka
Pareil. Ambiance de fou furieux mais qu'en est-il du jeu en lui même. J'ai vraiment hâte de voir du gameplay. Et j'aime beaucoup la fin. "On est de retour ensemble et personne ne pourra nous arrêter" . Bim dans tes dents Konami.

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Mar 12 Déc 2017, 12:34
par Waylander

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Jeu 22 Fév 2018, 11:29
par Waylander

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Lun 14 Mai 2018, 14:29
par Alegas
Image

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

MessagePosté: Sam 26 Mai 2018, 18:43
par Waylander
Le jeu pourrait se dérouler en Islande -ou en partie- selon une comparaison de quelques images des trailers et du détail ci-dessous :

Image

Détails du moteur.