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#ALL# MONSTER HUNTER WORLD [26/01/2018]

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017, 02:25
par Waylander

Re: #PS4# MONSTER HUNTER WORLD [2018]

MessagePosté: Mer 14 Juin 2017, 14:47
par Waylander

Re: #PS4# MONSTER HUNTER WORLD [26/01/2018]

MessagePosté: Mar 19 Sep 2017, 09:37
par Alegas
Sortie fixée pour le 26 janvier.

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Re: #PS4# MONSTER HUNTER WORLD [26/01/2018]

MessagePosté: Mar 19 Sep 2017, 17:37
par Waylander

Re: #PS4# MONSTER HUNTER WORLD [26/01/2018]

MessagePosté: Ven 22 Sep 2017, 18:08
par Waylander

Re: #PS4# MONSTER HUNTER WORLD [26/01/2018]

MessagePosté: Lun 30 Oct 2017, 17:23
par Waylander

Re: #ALL# MONSTER HUNTER WORLD [26/01/2018]

MessagePosté: Jeu 03 Juin 2021, 16:02
par Dunandan
Retour sur le jeu que j'ai terminé hier, en 3-4 jours :mrgreen: :

Bon, en fait j'ai seulement terminé le mode histoire car le jeu commence vraiment pour moi avec Iceborn. Je n'ai pas honte d'avouer que j'ai opté pour l'armure du gardien qui t'aide en fait à passer l'extension, car les armures proposées ne sont pas folles tant qu'on n'a pas terminé World. Premier constat, il y a énormément de quêtes, et le scale de difficulté est un peu plus élevé. Et concernant le gameplay, il n'est pas forcément moins bon que celui de Rise, juste différent. Pas encore de wire bug mais un grappin pour monter sur le monstre quand il est fatigué, plus d'utilisation du relief, et des maps plus fouillies (parfois trop, je m'y perds un peu, heureusement qu'on peut utiliser le gps du jeu...). J'ai aussi l'impression qu'il y a plus de choix de builds, à vérifier. À date, j'aime beaucoup, c'est assez différent de Rise pour que ça mérite d'y jouer, sans qu'on soit trop paumé dans le gameplay (on en fait un, on a les bases pour les autres), par contre tout le côté narration m'a un peu saoulé (pour débloquer certaines quêtes urgentes qui font avancer l'histoire, il faut suivre des pistes de monstres, et c'est looonng même en utilisant les armures qui permettent de faire monter plus vite les barres de recherche), ah et puis les monstres sont franchement bad-ass, c'est du level d'un Dark Souls.

Edit : grosse différence entre World et rise, les joyaux sont récupérés de manière Random (leur niveau de rareté peut être boosté en chassant les monstres de classe supérieure), contrairement aux talismans. C'est l'inverse pour Rise. Pour le coup, je préfère la façon Rise.