Après avoir joué pendant 6 mois à des jeux indés, je suis en mesure de fournir un petit top 15
:
1- Hollow Knight
2 - The Messenger
3- Celeste
4 - Salt & sanctuary
5 - Guacamelee 1 & 2
6 - Baba is You
7 - Gorogoa
8 - Detention
9 - I Will: A wonderful World
10 - Yoku's Island Express
11 - Flinthook
12 - Gris
13 - Super Daryl Deluxe
14 - Thumper
15 - Overcooked 1 & 2
(jeux éligibles pour faire un top 20 : Undertale, Darkest Dungeon, Into The Breach, Wargroove, Death Road to Canada, Dead cells, A short hike...)
Edit : je rajoute Mana Spark (du rogue-like à l'arc) et Zombie Nights Terror (du Lemmings à la sauce Zombie, il a l'air énorme).
Edit 2 : bon j'ai foutu plein de nouveaux trucs, la flemme de tout préciser ^^.