Merci.
Bilan novembre
30 Films vus.
In the mood for love de Wong Kar Wai (2000)- 8,5/10
Virgin Suicides de Sofia Coppola (1999) - 9/10
Road to Nowhere de Monte Hellman (2011) - 7,5/10
True Grit de Joel et Ethan Coen (2011) - 7/10
Bataille dans le ciel de Carlos Reygadas (2005) - 7/10
Nuits d'ivresse printanière de Lou Ye (2010) - 6/10
Inside Llewyn Davis de Ethan et Joel Coen - 9/10
4h44 Dernier jour sur terre de Abel Ferrara (2012) - 5,5/10
Un monde parfait de Clint Eastwood (1993) - 7,75/10
Printemps, été, automne, hiver... et printemps de Kim Ki Duk (2004)
L'impasse de Brian De Palma (1994) - 9,5/10
Blow Up de Michelangelo Antonioni (1967) - 9/10
Marie Antoinette de Sofia Coppola (2005) - 9,5/10
Cartel de Ridley Scott (2013) - 3,5/10
La Venus de la fourrure (2013) - 6,75/10
Somewhere de Sofia Coppola (2011) - 7/10
Wolverine: le combat de l'immortel de James Mangold (2013) - 4,5/10
Django Unchained de Quentin Tarantino (2013) - 9/10
Boogie Nights de Paul Thomas Anderson (1997) - 9/10
Batman, le défi de Tim Burton (1991) - 8/10
Batman et Robin de Joel Schumacher (1997) - 1,5/10
Tiresia de Bertrand Bonello (2003) - 8/10
Magnolia de Paul Thomas Anderson (2000) - 9/10
Vampires de John Carpenter (1997) - 6/10
Ghost of Mars de John Carpenter (2001) - 6/10
The Ward de John Carpenter (2011) - 2,5/10
There will be blood de Paul Thomas Anderson (2008) - 10/10
Faust de Alexandr Sukoruv (2011) - 9,5/10
Hunger Games, l’embrasement de Francis Lawrence (2013) - 4/10
The Immigrant de James Gray (2013) - 6,5/10
Découverte du mois: Redécouverte du mois: Raté du mois: