[Snake Plissken] Mes critiques en 2013
Posté: Dim 08 Sep 2013, 21:43
Mes critiques en 2013
White House Down: 1/10
La chute de la Maison Blanche 9/10
Die Hard 5 : Belle journée pour mourir - 2/10
Du Plomb dans la Tête - 8/10
Un aller pour l'enfer: 6,5/10
Piège En Eaux Profondes: 5/10
You're Next: 0,5/10
Man Of Steel: 7,5/10
Impitoyable : 10/10
Des hommes sans loi : 10/10
Expendables 2: 9/10
Fast and Furious 5: 8/10
Dragon Ball Z: Battle Of Gods: 7/10
Centurion: 7,5/10
Skyfall: 9/10
L'homme de guerre: 7/10
Riddick: 9/10
Kill the Gringo: 2/10
Rush: 10/10
Wolverine : le combat de l'immortel : 7/10
New-York 1997: 9/10
Quand les aigles attaquent : 8/10
Los Angeles 2013: 7/10
Sinister: 6,5/10
La Ligue des Justiciers : Paradoxe temporel : 8/10
Fast and Furious 6: 8/10
Insidious: Chapitre 2: 10/10
L'inspecteur Harry: 10/10
Machete Kills: 4/10
Magnum Force: 9/10
L'Inspecteur ne renonce jamais: 7,5/10
Sudden Impact, Le Retour de l'Inspecteur Harry: 8,5/10
L'Inspecteur Harry est la dernière cible: 6/10
L'homme des hautes plaines: 10/10
Cobra: 7/10
Creance de sang: 7/10
Thor : Le monde des ténèbres : 9/10
Enemies closer: 5/10
White House Down: 1/10
La chute de la Maison Blanche 9/10
Die Hard 5 : Belle journée pour mourir - 2/10
Du Plomb dans la Tête - 8/10
Un aller pour l'enfer: 6,5/10
Piège En Eaux Profondes: 5/10
You're Next: 0,5/10
Man Of Steel: 7,5/10
Impitoyable : 10/10
Des hommes sans loi : 10/10
Expendables 2: 9/10
Fast and Furious 5: 8/10
Dragon Ball Z: Battle Of Gods: 7/10
Centurion: 7,5/10
Skyfall: 9/10
L'homme de guerre: 7/10
Riddick: 9/10
Kill the Gringo: 2/10
Rush: 10/10
Wolverine : le combat de l'immortel : 7/10
New-York 1997: 9/10
Quand les aigles attaquent : 8/10
Los Angeles 2013: 7/10
Sinister: 6,5/10
La Ligue des Justiciers : Paradoxe temporel : 8/10
Fast and Furious 6: 8/10
Insidious: Chapitre 2: 10/10
L'inspecteur Harry: 10/10
Machete Kills: 4/10
Magnum Force: 9/10
L'Inspecteur ne renonce jamais: 7,5/10
Sudden Impact, Le Retour de l'Inspecteur Harry: 8,5/10
L'Inspecteur Harry est la dernière cible: 6/10
L'homme des hautes plaines: 10/10
Cobra: 7/10
Creance de sang: 7/10
Thor : Le monde des ténèbres : 9/10
Enemies closer: 5/10