Page 137 sur 302
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Dim 31 Aoû 2014, 13:12
par karras
Vu en août
Captain America, le soldat de l'hiver (6/10)
The Amazing Spider-Man 2 (5/10)
Aimer, boire et chanter (4/10)
Avis de mistral (3,5/10)
Détective Dee II (6/10)
Enemy (7/10)
The double (5,5/10)
Babysitting (3,5/10)
The Expendables 3 (3/10)
Nos étoiles contraires (6/10)
Godzilla (6/10)
Les gazelles (4,5/10)
De toutes nos forces (5,5/10)
The rover (5,5/10)
Une rencontre (3/10)
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Dim 31 Aoû 2014, 16:56
par francesco34
bilan août:
Echo: 3.5/10
Young ones: 8/10
Lucy: 6/10
Nos pires voisins: 4/10
Les gardiens de la galaxie: 8.5/10
Black storm: 3.5/10
Le rôle de ma vie: 7.5/10
Enemy: 3.5/10
22 Jump Street: 6/10
Expendables 3: 6/10
The salvation: 7/10
Les combattants: 7.5/10
Mois intéressant avec un joli trio qui se place dans mon flop5 de l'année
M'enfin quand même des satisfactions: Les gardiens de la galaxie, Young ones, Les combattants, Le rôle de ma vie...
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Dim 31 Aoû 2014, 18:48
par logan
Pas son genre: 2/10
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Dim 31 Aoû 2014, 18:55
par padri18
The rover : 5/10
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Dim 31 Aoû 2014, 21:16
par caducia
Ida : 5/10
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Dim 31 Aoû 2014, 21:41
par patpon
Pas son genre : 7/10
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Lun 01 Sep 2014, 00:56
par nicofromtheblock
¤¤¤ Classement des Bomiens au 1er septembre ¤¤¤ 1. Juillet de sang de
Jim Mickle : 7,75/10 (6 notes)
E2. The Grand Budapest hotel de
Wes Anderson : 7,71/10 (24 notes)
▼ -13. Boyhood de
Richard Linklater : 7,56/10 (16 notes)
▼ -14. Le conte de la princesse Kaguya de
Isao Takahata : 7,5/10 (5 notes)
E5. 12 years a slave de
Steve McQueen : 7,47/10 (31 notes)
▼ -26. Viva la liberta de
Roberto Ando : 7,4/10 (5 notes)
▼ -17. Dragons 2 de
Dean DeBlois : 7,38/10 (17 notes)
▲ +18. The best offer de
Giuseppe Tornatore : 7,33/10 (6 notes)
▼ -39. Edge of tomorrow de
Doug Liman : 7,32/10 (25 notes)
▼ -210. Les brasiers de la colère de
Scott Cooper : 7,27/10 (32 notes)
►11. States of Grace de
Destin Cretton : 7,27/10 (13 notes)
▼ -212. Les combattants de
Thomas Cailley : 7,2/10 (5 notes)
E13. Last days of Summer de
Jason Reitman : 7,14/10 (14 notes)
▲ +114. Her de
Spike Jonze : 7,11/10 (27 notes)
▼ -115. The salvation de
Kristian Levring : 7,1/10 (5 notes)
E16. Les gardiens de la galaxie de
James Gunn : 7,07/10 (22 notes)
E17. Deux jours, une nuit de
Jean-Pierre & Luc Dardenne : 7,06/10 (9 notes)
▼ -618. Blue ruin de
Jeremy Saulnier : 7,03/10 (15 notes)
▲ +119. Du sang et des larmes de
Peter Berg : 7,02/10 (21 notes)
▼ -420. La grande aventure Lego de
Phil Lord & Chris Miller : 7/10 (29 notes)
▼ -1621. New York melody de
John Carney : 7/10 (6 notes)
E22. Dallas Buyers Club de
Jean-Marc Vallée : 6,98/10 (21 notes)
▼ -1023. Philomena de
Stephen Frears : 6,95/10 (10 notes)
▼ -524. X-Men : Days of future past de
Bryan Singer : 6,93/10 (34 notes)
▼ -825. Libre et assoupi de
Benjamin Guedj : 6,86/10 (7 notes)
▼ -326. Black coal de
Yi'nan Diao : 6,8/10 (5 notes)
E27. 22 Jump Street de
Phil Lord & Christopher Miller : 6,79/10 (7 notes)
E28. Dans l'ombre de Mary de
John Lee Hancock : 6,75/10 (10 notes)
▼ -329. Jersey Boys de
Clint Easwood : 6,75/10 (8 notes)
▲ +130. La vie rêvée de Walter Mitty de
Ben Stiller : 6,72/10 (32 notes)
▼ -631. My sweet pepper land de
Hiner Saleem : 6,7/10 (5 notes)
▼ -332. Un été à Osage County de
John Wells : 6,64/10 (14 notes)
▲ +133. The raid 2 de
Gareth Evans : 6,61/10 (19 notes)
▼ -434. Nebraska de
Alexander Payne : 6,61/10 (9 notes)
▲ +135. Captain America : Le soldat de l'hiver de
Anthony & Joe Russo : 6,6/10 (24 notes)
▼ -936. La planète des singes : L'affrontement de
Matt Reeves : 6,5/10 (20 notes)
E37. All about Albert de
Nicole Holofcener : 6,5/10 (9 notes)
▼ -638. Noé de
Darren Aronofsky : 6,48/10 (25 notes)
▼ -639. Ida de
Pawel Pawlikowski : 6,43/10 (7 notes)
▼ -2240. American bluff de
David O. Russell : 6,42/10 (30 notes)
▼ -641. Joe de
David Gordon Green : 6,38/10 (16 notes)
▼ -342. The spectacular now de
James Ponsoldt : 6,38/10 (8 notes)
▼ -2243. Le vent se lève de
Hayao Miyazaki : 6,32/10 (11 notes)
▼ -444. The homesman de
Tommy Lee Jones : 6,31/10 (13 notes)
▼ -845. Le rôle de ma vie de
Zach Braff : 6,29/10 (7 notes)
E46. Les sorcières de Zugarramurdi de
Alex De La Iglesia : 6,25/10 (8 notes)
▼ -2347. Godzilla de
Gareth Edwards : 6,23/10 (30 notes)
▼ -748. Fruitvale Station de
Ryan Coogler : 6,23/10 (11 notes)
▼ -2149. Only lovers left alive de
Jim Jarmusch : 6,21/10 (12 notes)
▼ -250. How I live now de
Kevin McDonald : 6,21/10 (7 notes)
▼ -951. Dans la cour de
Pierre Salavdori : 6,2/10 (5 notes)
E51. La chambre bleue de
Mathieu Amalric : 6,2/10 (5 notes)
E51. R de
Tobias Lindholm & Michael Noer : 6,2/10 (5 notes)
E54. Diplomatie de
Volker Schlöndorff : 6,17/10 (9 notes)
▼ -1755. Colt 45 de
Fabrice Du Welz : 6,17/10 (6 notes)
E56. Albert à l'ouest de
Jeremy Saulnier : 6,14/10 (11 notes)
▼ -1057. Byzantium de
Neil Jordan : 6,14/10 (7 notes)
▼ -1258. La crème de la crème de
Kim Chapiron : 6,12/10 (17 notes)
▼ -3759. Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? de
Philippe de Chauveron : 6,1/10 (10 notes)
▼ -1260. Pas son genre de
Lucas Belvaux : 6,1/10 (5 notes)
E60. Les poings contre les murs de
David Mackenzie : 6,1/10 (5 notes)
E62. Zero theorem de
Terry Gilliam : 6,08/10 (8 notes)
▼ -2163. Minuscule - La vallée des fourmis perdues de
Thomas Szabo & Hélène Giraud : 6/10 (7 notes)
▼ -1964. Heli de
Amat Escalante : 6/10 (6 notes)
▼ -1165. Nymphomaniac Vol.1 de
Lars Von Trier : 5,96/10 (12 notes)
▼ -966. Les gazelles de
Mona Achache : 5,93/10 (7 notes)
E66. Goal of the dead : Seconde mi-temps de
Thierry Poiraud : 5,93/10 (7 notes)
E68. La voleuse de livres de
Brian Percival : 5,92/10 (6 notes)
▼ -1469. Night moves de
Kelly Reichardt : 5,83/10 (6 notes)
▼ -2670. Maps to the stars de
David Cronenberg : 5,8/10 (15 notes)
▼ -1871. Drug war de
Johnnie To : 5,75/10 (6 notes)
▼ -2272. Maléfique de
Robert Stromberg : 5,64/10 (7 notes)
▼ -1472. Goal of the dead : Première mi-temps de
Benjamin Rocher : 5,64/10 (7 notes)
E74. Tom à la ferme de
Xavier Dolan : 5,58/10 (6 notes)
▼ -2574. The two faces of January de
Hossein Amini : 5,58/10 (6 notes)
▼ -1976. La belle et la bête de
Christophe Gans : 5,53/10 (16 notes)
▼ -1677. Charlie Countryman de
Fredrik Bond : 5,5/10 (6 notes)
▼ -2878. The rover de
David Michod : 5,46/10 (13 notes)
▼ -879. Wrong cops de
Quentin Dupieux : 5,44/10 (8 notes)
▼ -1380. Suneung de
Shin Su-Won : 5,4/10 (5 notes)
▼ -1781. Yves Saint-Laurent de
Jalil Lespert : 5,33/10 (6 notes)
▼ -1782. Under the skin de
Jonathan Glazer : 5,32/10 (17 notes)
▼ -2183. Transformers : L'âge de l'extinction de
Michael Bay : 5,27/10 (15 notes)
▼ -2784. Homefront de
Gary Fleder : 5,25/10 (18 notes)
▼ -2585. Non-Stop de
Jaume Collet-Serra : 5,25/10 (14 notes)
▼ -2386. Palo Alto de
Gia Coppola : 5,2/10 (5 notes)
E87. Divergente de
Neil Burger : 5,13/10 (8 notes)
▼ -1688. Closed circuit de
John Crowley : 5,1/10 (5 notes)
▼ -1688. Sils Maria de
Olivier Assayas : 5,1/10 (5 notes)
E90. Mea Culpa de
Fred Cavayé : 5,09/10 (17 notes)
▼ -2191. Babysitting de
Philippe Lacheau & Nicolas Benamou : 5,08/10 (12 notes)
▼ -2592. L'île des Miam-nimaux de
Cody Cameron & Kris Pearn : 5,05/10 (10 notes)
▼ -2493. Nos pires voisins de
Nicholas Stoller : 5/10 (13 notes)
E94. American nightmare 2 : Anarchy de
James DeMonaco : 4,93/10 (7 notes)
E95. Real de
Kiyoshi Kurosawa : 4,9/10 (5 notes)
E96. Big bad wolves de
Aharon Keshales & Navot Papushado : 4,81/10 (8 notes)
▼ -3297. Nymphomaniac Vol.2 de
Lars Von Trier : 4,79/10 (7 notes)
▼ -2497. Match retour de
Peter Segal : 4,79/10 (7 notes)
▼ -2299. Veronica Mars de
Rob Thomas : 4,7/10 (5 notes)
E100. Black storm de
Steven Quale : 4,63/10 (8 notes)
E101. Locke de
Steven Knight : 4,5/10 (8 notes)
E102. Oldboy de
Spike Lee : 4,44/10 (9 notes)
▼ -22103. Situation amoureuse : c'est compliqué de
Manu Payet & Rodolphe Lauga : 4,43/10 (7 notes)
▼ -22104. Enemy de
Denis Villeneuve : 4,42/10 (12 notes)
▼ -11105. 96 heures de
Frédéric Schoendoerffer : 4,42/10 (6 notes)
E106. Jacky au royaume des filles de
Riad Sattouf : 4,33/10 (9 notes)
▼ -32106. Triple alliance de
Nick Cassavetes : 4,33/10 (9 notes)
▼ -21108. 300 : La naissance d'un empire de
Noam Murro : 4,3/10 (15 notes)
▼ -29109. Le crocodile du Botswanga de
Fabrice Eboué & Lionel Steketee : 4,29/10 (7 notes)
▼ -33110. RoboCop de
José Padilha : 4,27/10 (11 notes)
▼ -22111. The amazing Spider-Man : Le destin d'un héros de
Marc Webb : 4,25/10 (20 notes)
▼ -34112. Man of Tai Chi de
Keanu Reeves : 4,21/10 (7 notes)
▼ -30113. Mister Babadook de
Jennifer Kent : 4,14/10 (7 notes)
E114. 47 ronin de
John Crowley : 4,04/10 (14 notes)
▼ -25115. Sabotage de
David Ayer : 4/10 (15 notes)
▼ -29116. Les trois frères : Le retour de
Didier Bourdon, Bernard Campan & Pascal Légitimus : 4/10 (14 notes)
▼ -38117. The Ryan initiative de
Kenneth Branagh : 4/10 (10 notes)
▼ -34118. Monuments men de
George Clooney : 4/10 (9 notes)
▼ -31119. Transcendance de
Wally Pfister : 3,79/10 (12 notes)
▼ -36120. 3 days to kill de
McG : 3,78/10 (9 notes)
▼ -30121. Need for speed de
Scott Waugh : 3,69/10 (8 notes)
▼ -27122. Pompéi de
Paul W.S. Anderson : 3,6/10 (10 notes)
▼ -30123. The Canyons de
Paul Schrader : 3,5/10 (5 notes)
E124. Supercondriaque de
Dany Boon : 3,44/10 (8 notes)
▼ -33125. Expendables 3 de
Paul Schrader : 3,29/10 (7 notes)
E126. Lucy de
Luc Besson : 3/10 (9 notes)
E127. I, Frankenstein de
Stuart Beattie : 1,4/10 (5 notes)
▼ -32127. La légende d'Hercule de
Renny Harlin : 1,4/10 (5 notes)
▼ -32
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Lun 01 Sep 2014, 06:23
par pabelbaba
Je pensais que les Gardiens se placeraient plus haut, personne ne l'a encore descendu...
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Lun 01 Sep 2014, 06:46
par Jovani
## Août 2014
Sabotage => 4/10
Détective Dee II : La Légende Du Dragon Des Mers => 5/10
Lucy => 2/10
The Grand Budapest Hotel => 7/10
Boyhood => 8/10
Les Gardiens De La Galaxie => 8/10
Black Storm => 2/10
Expendables 3 => 5/10
Sils Maria => 7/10
Hercule => 3/10
Les Gazelles => 7/10
Joe => 7/10
Nos Pires Voisins => 5/10
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Lun 01 Sep 2014, 07:25
par Jimmy Two Times
@ pabel :C'est un classement ciné hein, pas le top des plus beaux pyjamas et collants 2014
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Lun 01 Sep 2014, 08:05
par Velvet
pabelbaba a écrit:Je pensais que les Gardiens se placeraient plus haut, personne ne l'a encore descendu...
Il a eu quelques 6/10 et un 2/10 je crois.
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Lun 01 Sep 2014, 08:18
par pabelbaba
Ah, ouais, Travis lui avait collé un 2... Enfin vu la morosité ambiante, il a les moyens de viser plus haut.
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Lun 01 Sep 2014, 15:07
par angel.heart
La planète des singes : 7/10
Les gardiens de la galaxie : 7/10
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Lun 01 Sep 2014, 16:34
par versus
Hercule : 5,5/10
Re: *2014* Classement annuel des BoMiens
Posté:
Lun 01 Sep 2014, 17:01
par Scalp
The Salvation : 6,5/10