Page 217 sur 263
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 29 Nov 2016, 10:39
par OorO75
Les animaux fantastiques de David Yates : 6,5/10
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 29 Nov 2016, 23:06
par comICS-soon
Green Room : 8/10
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mer 30 Nov 2016, 11:34
par Moviewar
Les Animaux Fantastiques 6,5/10
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mer 30 Nov 2016, 20:04
par logan
Sausage Party: 1/10
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mer 30 Nov 2016, 23:08
par Alegas
Vaiana : 7/10
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 08:10
par JackLaCensure
Insaisissables 2: 3/10
Kung Fu Panda 3: 4,5/10
Ice Age 5: 3,5/10
Sausage Party: 0,25/10
Zoolander 2: 2/10
Zootopie: 9/10
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 08:30
par patpon
Sausage Party : 6/10
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 11:17
par nicofromtheblock
¤¤¤ Classement des BKRiens au 1er Décembre ¤¤¤ 1. The revenant de
Alejandro G. Iñárritu : 8,44/10 (39 notes)
►2. Comancheria de
David Mackenzie : 7,73/10 (20 notes)
▲ +13. Tu ne tueras point de
Mel Gibson : 7,7/10 (15 notes)
E4. Les 8 salopards de
Quentin Tarantino : 7,68/10 (39 notes)
►5. Ma vie de courgette de
Claude Barras : 7,55/10 (11 notes)
▼ -36. Creed de
Ryan Coogler : 7,48/10 (30 notes)
▼ -17. Moi, Daniel Blake de
Ken Loach : 7,4/10 (5 notes)
E8. The nice guys de
Shane Black : 7,37/10 (33 notes)
▼ -29. Mademoiselle de
Park Chan-Wook : 7,35/10 (10 notes)
▲ +1210. Zootopie de
Byron Howard & Rich Moore : 7,22/10 (31 notes)
▼ -211. Kubo et l'armure magique de
Travis Knight : 7,16/10 (19 notes)
▼ -412. Une vie entre 2 océans de
Derek Cianfrance : 7,11/10 (7 notes)
▼ -313. Captain Fantastic de
Matt Ross : 7,09/10 (14 notes)
▼ -314. Le garçon et la bête de
Mamoru Hosoda : 7,06/10 (9 notes)
▼ -315. The strangers de
Na Hong-Jin : 7/10 (21 notes)
▼ -316. Toni Erdmann de
Maren Ade : 7/10 (5 notes)
▼ -317. Bone tomahawk de
S. Craig Zahler : 6,96/10 (12 notes)
▼ -218. Demolition de
Jean-Marc Vallée : 6,95/10 (15 notes)
▼ -419. Les 7 mercenaires de
Antoine Fuqua : 6,87/10 (13 notes)
▼ -320. Green room de
Jeremy Saulnier : 6,86/10 (24 notes)
▼ -221. Room de
Lenny Abrahamson : 6,79/10 (14 notes)
▼ -422. Dalton Trumbo de
Jay Roach : 6,77/10 (11 notes)
▼ -323. Les Ardennes de
Robin Pront : 6,75/10 (8 notes)
▼ -324. Les animaux fantastiques de
David Yates : 6,72/10 (8 notes)
E25. Julieta de
Pedro Almodovar : 6,68/10 (11 notes)
▼ -326. Snowden de
Oliver Stone : 6,63/10 (8 notes)
E26. La folle histoire de Max et Léon de
Jonathan Barré : 6,63/10 (8 notes)
E28. 13 hours de
Michael Bay : 6,62/10 (17 notes)
▼ -429. Triple 9 de
John Hillcoat : 6,55/10 (28 notes)
▼ -630. Midnight special de
Jeff Nichols : 6,51/10 (24 notes)
▼ -531. Carol de
Todd Haynes : 6,5/10 (15 notes)
▼ -532. The assassin de
Hou Hsiao-Sien : 6,5/10 (5 notes)
E33. Eddie the eagle de
Dexter Fletcher : 6,42/10 (6 notes)
▼ -633. Deepwater de
Peter Berg : 6,42/10 (6 notes)
▼ -635. Steve Jobs de
Danny Boyle : 6,33/10 (29 notes)
▼ -636. Everybody wants some de
Richard Linklater : 6,33/10 (9 notes)
▼ -637. Peter et Elliot le dragon de
David Lowery : 6,33/10 (6 notes)
E38. Docteur Strange de
Scott Derrickson : 6,32/10 (11 notes)
E39. Grimsby - Agent trop spécial de
Louis Leterrier : 6,29/10 (14 notes)
▼ -840. Five de
Igor Gotesman : 6,25/10 (8 notes)
▼ -841. Belgica de
Felix Van Groeningen : 6,08/10 (6 notes)
▼ -342. Moonwalkers de
Antoine Bardou-Jacquet : 6,07/10 (7 notes)
▼ -943. Money monster de
Jodie Foster : 6,06/10 (8 notes)
▼ -944. Le livre de la jungle de
Jon Favreau : 6,02/10 (15 notes)
▼ -945. L'odyssée de
Jérôme Salle : 6/10 (6 notes)
▼ -946. Comme des bêtes de
Yarrow Cheney & Chris Renaud : 5,9/10 (13 notes)
▼ -247. Kung Fu Panda 3 de
Alessandro Carloni & Jennifer Yuh : 5,9/10 (5 notes)
▼ -947. The master of kung-fu de
Chen Kaige : 5,9/10 (5 notes)
▼ -949. Anomalisa de
Duke Johnson & Charlie Kaufman : 5,88/10 (8 notes)
▼ -850. Spotlight de
Tom McCarthy : 5,81/10 (16 notes)
▼ -1351. Brooklyn de
John Crowley : 5,78/10 (9 notes)
▼ -852. Don't breathe de
Fede Alvarez : 5,73/10 (13 notes)
▼ -253. Desierto de
Jonás Cuarón : 5,73/10 (11 notes)
▼ -654. Star Trek Sans limites de
Justin Lin : 5,69/10 (17 notes)
▼ -655. 31 de
Rob Zombie : 5,67/10 (12 notes)
▼ -956. Le monde de Dory de
Andrew Stanton : 5,66/10 (17 notes)
▼ -1457. Legend de
Brian Helgeland : 5,65/10 (21 notes)
▼ -1258. Ma loute/color] de Bruno Dumont : 5,6/10 (5 notes) [color=#FF0000]▼ -1159. Batman Vs Superman : L'aube de la justice de
Zack Snyder : 5,58/10 (29 notes)
▼ -760. Alliés de
Robert Zemeckis : 5,57/10 (7 notes)
E60. Mr. Wolff de
Gavin O'Connor : 5,57/10 (7 notes)
E62. Dernier train pour Busan de
Yeon Sang-Ho : 5,5/10 (17 notes)
▼ -963. Krampus de
Michael Dougherty : 5,5/10 (6 notes)
▼ -1264. The finest hours de
Craig Gillespie : 5,39/10 (7 notes)
▼ -1065. Avé César ! de
Ethan & Joel Coen : 5,38/10 (13 notes)
▼ -1066. Jason Bourne de
Paul Greengrass : 5,35/10 (23 notes)
▼ -1067. 10 Cloverfield Lane de
Dan Trachtenberg : 5,29/10 (23 notes)
▼ -968. War dogs de
Todd Phillips : 5,29/10 (7 notes)
E69. Danish girl de
Tom Hooper : 5,28/10 (9 notes)
▼ -1070. Captain America : Civil war de
Anthony & Joe Russo : 5,22/10 (24 notes)
▼ -971. Jane got a gun de
Gavin O'Connor : 5,19/10 (13 notes)
▼ -972. Café Society de
Woody Allen : 5,18/10 (11 notes)
▼ -1273. Le BGG - Le bon gros géant de
Steven Spielberg : 5,06/10 (8 notes)
▼ -1674. American nightmare 3 : Elections de
James DeMonaco : 5,04/10 (7 notes)
▼ -1075. X-Men : Apocalypse de
Bryan Singer : 4,99/10 (24 notes)
▼ -1076. The witch de
Robert Eggers : 4,97/10 (15 notes)
▼ -1077. Mistress America de
Noah Baumbach : 4,86/10 (7 notes)
▼ -1078. Juste la fin du monde de
Xavier Dolan : 4,79/10 (7 notes)
▼ -1579. La chute de Londres de
Babak Najafi : 4,77/10 (15 notes)
▼ -1180. The neon demon de
Nicolas Winding Refn : 4,75/10 (18 notes)
▼ -1181. Conjuring 2 : Le cas Enfield de
James Wan : 4,74/10 (19 notes)
▼ -1182. Made in France de
Nicolas Boukhrief : 4,59/10 (11 notes)
▼ -1183. Warcraft : Le commencement de
Duncan Jones : 4,57/10 (14 notes)
▼ -1184. Elle de
Paul Verhoeven : 4,5/10 (18 notes)
▼ -885. Ouija : Les origines de
Mike Flanagan : 4,5/10 (6 notes)
E86. Zoolander 2 de
Ben Stiller : 4,5/10 (5 notes)
▼ -1387. Le chasseur et la reine des glaces de
Cedric Nicolas-Troyan : 4,46/10 (7 notes)
▼ -1388. Criminal de
Ariel Vromen : 4,4/10 (5 notes)
▼ -1388. Sausage party de
Conrad Vernon & Greg Tiernan : 4,4/10 (5 notes)
E90. Les premiers, les derniers de
Bouli Lanners : 4,3/10 (5 notes)
E91. Blood father de
Jean-François Richet : 4,15/10 (10 notes)
▼ -1392. Tarzan de
David Yates : 4,13/10 (8 notes)
▼ -1393. Bad moms de
Jon Lucas & Scott Moore : 4,13/10 (6 notes)
▼ -1394. Jack Reacher : Never go back de
Edward Zwick : 4,03/10 (8 notes)
▼ -1795. L'idéal de
Frédéric Beigbeder : 4/10 (5 notes)
▼ -1496. Instinct de survie de
Jaume Collet-Serra : 3,99/10 (17 notes)
▼ -1497. Gods of Egypt de
Alex Proyas : 3,93/10 (7 notes)
▼ -1498. Agents presque secrets de
Rawson Marshall Thurber : 3,9/10 (5 notes)
▼ -1499. Deadpool de
Tim Miller : 3,83/10 (29 notes)
▼ -14100. La tour 2 contrôle infernale de
Eric Judor : 3,7/10 (5 notes)
▼ -14100. Nerve de
Ariel Schulman & Henry Joost : 3,7/10 (5 notes)
E102. Célibataire, mode d'emploi de
Christian Ditter : 3,6/10 (5 notes)
▼ -14103. Cop car de
Jon Watts : 3,5/10 (5 notes)
▼ -14103. Bastille day de
James Watkins : 3,5/10 (5 notes)
▼ -14105. Suicide squad de
David Ayer : 3,49/10 (18 notes)
▼ -18106. Dans le noir de
David F. Sandberg : 3,25/10 (6 notes)
▼ -15107. Insaisissables 2 de
Jon M. Chu : 3,08/10 (6 notes)
▼ -13108. Nos pires voisins 2 de
Nicholas Stoller : 3/10 (7 notes)
▼ -15109. Pattaya de
Franck Gastambide : 2,81/10 (8 notes)
▼ -17110. High-Rise de
Ben Wheatley : 2,79/10 (7 notes)
▼ -15111. Hardcore Henry de
Jon M. Chu : 2,7/10 (5 notes)
▼ -15112. S.O.S Fantômes de
Paul Feig : 2,34/10 (8 notes)
▼ -15113. Point break de
Ericson Core : 2,03/10 (8 notes)
▼ -15114. Independence day : Resurgence de
Roland Emmerich : 2/10 (7 notes)
▼ -15
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 13:06
par Mark Chopper
Un Ken Loach dans le top 10
Même DVDclassik n'en est pas à ce stade.
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 13:09
par pabelbaba
Parce que 5 personnes sont allées le voir.
Contrairement à
Un Petit Boulot...
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 13:10
par Mark Chopper
En même temps, ton film a dû sortir dans 5 salles / France
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 13:12
par pabelbaba
Un peu plus, mais c'est vrai que je viens de voir le BO, c'est pas la gloire.
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 13:14
par logan
Moi je propose qu'on se cotise pour payer la séance du Ken Loach à scalp.
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 15:42
par francesco34
Il est très bien le Loach, ce qui fait tâche dans ce top c'est Creed...
Sully: 7/10
Re: *2016* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Déc 2016, 15:47
par Mark Chopper
Le Loach fait un doublon Télérama approved avec Ma vie de courgette.