Page 137 sur 245
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 31 Juil 2017, 11:53
par angel.heart
Nocturnal animals : 7/10
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 31 Juil 2017, 15:15
par Scalp
Dunkerque : 0/10
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 31 Juil 2017, 15:27
par Alegas
Moricenlive, sors de ce corps.
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 31 Juil 2017, 15:43
par Scalp
Non non c'est un vrai 0. J'ai rien aimé et j'y allais pour mettre la moyenne.
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 31 Juil 2017, 17:06
par Jimmy Two Times
La prochaine fois, vas y pour mettre 10, tu finiras peut être avec un 5
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 31 Juil 2017, 17:07
par Mark Chopper
Scalp a écrit:Non non c'est un vrai 0. J'ai rien aimé et j'y allais pour mettre la moyenne.
Genre t'as aimé ses trois précédents films ?
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 31 Juil 2017, 17:24
par Scalp
Non, mais le trailer était pas nul, c'est un film de guerre et ça dure 1h40, ça faisait des arguments à prendre en compte, mais non c'est nul.
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 31 Juil 2017, 22:57
par lvri
Tu disais déjà que ce serait nul en voyant qu'il ne serait pas classé R !
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 31 Juil 2017, 23:01
par Alegas
J'avoue, Scalp qui fait genre il allait mettre la moyenne, alors que fin 2015 on pouvait déjà lire ça :
Scalp a écrit:Cool son incompétence en terme d'action sera au top dans ce genre.
Jed_Trigado a écrit:Qui te dit que ce sera un film d'action ?
Scalp a écrit:Pas grave ce sera nul quand mm
C'est pas grave Scalp, assume que tu vas voir des films pour les détester, à part toi tout le monde s'en rend compte.
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 01 Aoû 2017, 01:55
par Jeff Buckley
Dunkerque 10/10 comment trouver le sommeil ? Attention spoiler. Tous ceux qui s attendaient à ressentir de l empathie à l'égard de quelques personnages pleins de bravoure, semblent avoir été décontenancés sinon déçus. Ce que vous decriez est justement tout ce qui constitue la force et l originalité de ce métrage. Pas de héros clairement identifiable. Quelques actes héroïques disséminés parfois sans effet. Beaucoup de lâcheté qu on ne peut blâmer. Le jugement moral n est pas bienvenu. Un personnage fil rouge qui ouvre et ferme le bal sans répondre à aucune de nos questions. Il a eu le mérite de ne pas prendre la balle fatale. Le hasard l aura simplement gracié. Une galerie de personnages qui sont au milieu de l enfer et cherchent à sauver leur peau. Leurs choix parfois contre nature et cette chance qui dépasse l entendement seront leurs seuls secours des survivants. Et le ressac de la mer qui les renvoie inexorablement sur cette plage. Tel est le véritable ennemi. La plage symbolise leur prison et parfois leur tombeau. Ils devraient se jeter à l eau désespérément mais ils continuent à rester rangés et attendre le miracle qui se laisse entrevoir pour mieux les laminer. Des morts pour rien des causes désespérées des sysiphe déjà condamnés mais qui ne desesperent jamais absolument essayant bon gré mal gré de reprendre en main leur destin parce qu il est nécessaire de vivre plutôt que de mourir sur cette scene où l absurde atteint son paroxysme. L histoire retiendra l héroïsme de certains. Des legendes seront construites pour maintenir le moral des troupes et du peuple britannique. D autres seront oublies à peine rentrés ou gisant dans l'eau. Et les morts viendront gonflés les statistiques qu ils furent lâches ou admirables. Clairvoyants ou depasses par les événements. Des morts rien de plus. Qui n étaient pas au bon endroit au bon moment. Nous avons assisté à une tragédie grecque tout simplement... Je voulais enlever un point pour la musique trop récurrente pour ne pas un peu gâcher l expérience. La note de scalp m incite au 10... Soyons dans l excès.
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 01 Aoû 2017, 07:18
par bap
Valérian et la Cité des mille planètes : 6/10
francesco34 a écrit:perso je trouve ça du même niveau que la plupart des blocks US, écriture simpliste à base d'enchainement de péripéties, casting pas toujours au top, mais ça atteint son but premier de divertissement pour qui aime un tant soit peu le genre. J'oserai même dire que la réal du Gros Luc est souvent meilleure que celle des yes men qui torchent les blocks américains... et niveau effets visuels c'est une réussite, normal que PJ dise du bien du film, c'est Weta qui fait les sfx...
Même avis, grosso modo. Le film s'en sort haut la main en tant que divertissement, mais après quand tes acteurs principaux ont le charisme d'un mollusque ça chagrine.
Et dommage que ça drag sur la fin, car le film était plein de bonnes idées et finit sur une fausse note.
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 01 Aoû 2017, 08:13
par Mark Chopper
normal que PJ dise du bien du film, c'est Weta qui fait les sfx
Lui et Cameron sont quand même de beaux vendus. Vivement son retournement de veste au gros Peter.
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 01 Aoû 2017, 08:21
par Waylander
Comment en vouloir a pj ? Si tu mettais de la thune dans un film ou que tu bossais dessus tu dirais du mal en pleine promo si on te demanfe et que tu es sous contrat ?
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 01 Aoû 2017, 08:33
par Mark Chopper
Je ne dirai pas qu'un film est le meilleur film que j'ai vu depuis des années si ce n'est pas le cas...
On peut vendre sans survendre.
Mais bon, on n'arrive pas à son niveau sans finir corrompu.
Re: *2017* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 01 Aoû 2017, 09:21
par Alegas
¤¤¤ Classement des BKRiens au 1er août ¤¤¤ 1. Logan de
James Mangold : 8,77/10 (31 notes)
2. Baby Driver de
Edgar Wright : 7,73/10 (16 notes)
3. Quelques minutes après minuit de
Juan Antonio Bayona : 7,39/10 (22 notes)
4. La La Land de
Damien Chazelle : 7,29/10 (27 notes)
5. Nocturnal animals de
Tom Ford : 7,13/10 (20 notes)
6. The Lost City of Z de
James Gray : 7,04/10 (17 notes)
7. Le Serpent aux mille coupures de
Éric Valette : 7/10 (8 notes)
8. Ce qui nous lie de
Cédric Klapisch : 6,96/10 (14 notes)
9. Après la tempête de
Hirokazu Kore-eda : 6,75/10 (6 notes)
10. Lion de
Garth Davis : 6,45/10 (5 notes)
11. Dunkerque de
Christopher Nolan : 6,41/10 (16 notes)
12. Detour de
Christopher Smith : 6,30/10 (10 notes)
13. Miss Sloane de
John Madden : 6,30/10 (5 notes)
14. Les Gardiens de la galaxie Vol.2 de
James Gunn : 6,29/10 (17 notes)
15. The Wall de
Doug Liman : 6,21/10 (6 notes)
16. Spider-Man : Homecoming de
Jon Watts : 6,18/10 (7 notes)
17. Get Out de
Jordan Peele : 6,15/10 (24 notes)
18. It comes at night de
Trey Edward Shults : 6,11/10 (9 notes)
19. On l'appelle Jeeg Robot de
Gabriele Mainetti : 6,10/10 (5 notes)
20. Kong : Skull Island de
Jordan Vogt-Roberts : 5,98/10 (25 notes)
21. Traque à Boston de
Peter Berg : 5,88/10 (12 notes)
22. The Young Lady de
William Oldroyd : 5,82/10 (7 notes)
23. HHhH de
Cédric Jimenez : 5,80/10 (5 notes)
24. Moonlight de
Barry Jenkins : 5,75/10 (14 notes)
25. Message from the King de
Fabrice Du Welz : 5,75/10 (6 notes)
26. Live by night de
Ben Affleck : 5,71/10 (18 notes)
27. Un jour dans la vie de Billy Lynn de
Ang Lee : 5,64/10 (7 notes)
28. A Cure for Life de
Gore Verbinski : 5,62/10 (15 notes)
29. Okja de
Bong Joon-ho : 5,55/10 (19 notes)
30. Silence de
Martin Scorsese : 5,52/10 (16 notes)
31. Loving de
Jeff Nichols : 5,50/10 (9 notes)
32. Tous en scène de
Garth Jennings : 5,50/10 (6 notes)
33. T2 Trainspotting de
Danny Boyle : 5,50/10 (5 notes)
34. Split de
M. Night Shyamalan : 5,40/10 (24 notes)
35. Tunnel de
Kim Seong-hun : 5,38/10 (8 notes)
36. John Wick 2 de
Chad Stahelski : 5,36/10 (16 notes)
37. Alien : Covenant de
Ridley Scott : 5,22/10 (26 notes)
38. The Birth of a nation de
Nate Parker : 5,20/10 (5 notes)
39. La 9ème vie de Louis Drax de
Alexandre Aja : 5,13/10 (6 notes)
40. Life – Origine inconnue de
Daniel Espinosa : 5,09/10 (17 notes)
41. Grave de
Julia Ducournau : 5,04/10 (13 notes)
42. Brimstone de
Martin Koolhoven : 5/10 (6 notes)
43. Jackie de
Pablo Larraín : 4,78/10 (9 notes)
44. Wonder Woman de
Patty Jenkins : 4,63/10 (17 notes)
45. Fast & Furious 8 de
F. Gary Gray : 4,56/10 (9 notes)
46. Lego Batman, le film de
Chris McKay : 4,45/10 (10 notes)
47. The Jane Doe identity de
André Øvredal : 4,45/10 (10 notes)
48. Ghost in the Shell de
Rupert Sanders : 4,44/10 (12 notes)
49. Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar de
Joachim Rønning & Espen Sandberg : 4,40/10 (5 notes)
50. La Momie de
Alex Kurtzman : 3,96/10 (7 notes)
51. Song to Song de
Terrence Malick : 3,90/10 (5 notes)
52. Seuls de
David Moreau : 3,50/10 (5 notes)
53. La Belle et la Bête de
Bill Condon : 3,30/10 (5 notes)
54. Rock'n Roll de
Guillaume Canet : 3/10 (6 notes)
55. Free Fire de
Ben Wheatley : 2,86/10 (7 notes)
56. xXx : Reactivated de
D.J. Caruso : 2,50/10 (5 notes)
57. Revenger de
Walter Hill : 2,40/10 (5 notes)
58. Baby Boss de
Tom McGrath : 2/10 (5 notes)