Page 108 sur 219
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Sam 30 Juin 2018, 20:56
par osorojo
Sans un bruit : 4.5/10 - Honnêtement, c'est pas mauvais, mais j'me suis juste fait bien BIEN chier
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Juil 2018, 07:11
par Scalp
Jusqu'à la garde : 3/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Juil 2018, 07:45
par Alegas
Tu t'es rangé du côté du père pour mettre une note pareille ?
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Juil 2018, 08:05
par Scalp
Non c'est un gros con, le problème c'est que ça voudrait être subtile et c'est juste caricaturale au possible. Rapidement j'en ai eu rien à foutre.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Juil 2018, 11:06
par Waylander
Sans un bruit : 5/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Juil 2018, 11:30
par Alegas
¤¤¤ Classement des BKRiens au 1er juillet ¤¤¤ 1. Hostiles de
Scott Cooper : 7,36/10 (20 notes)
2. Section 99 de
S. Craig Zahler : 7,29/10 (7 notes)
3. L'Île aux chiens de
Wes Anderson : 7,28/10 (16 notes)
4. 3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de
Martin McDonagh : 7,22/10 (29 notes)
5. Mektoub my love : Canto uno de
Abdellatif Kechiche : 7,20/10 (5 notes)
6. Ready Player One de
Steven Spielberg : 7/10 (30 notes)
7. Battleship Island de
Ryu Seung-wan : 7/10 (5 notes)
8. The Age of Shadows de
Kim Jee-woon : 6,96/10 (12 notes)
9. Kodachrome de
Mark Raso : 6,94/10 (8 notes)
10. Jusqu’à la garde de
Xavier Legrand : 6,90/10 (15 notes)
11. Burn Out de
Yann Gozlan : 6,64/10 (7 notes)
12. Small town crime de
Eshom & Ian Nelms : 6,57/10 (11 notes)
13. Pentagon Papers de
Steven Spielberg : 6,53/10 (20 notes)
14. Les heures sombres de
Joe Wright : 6,50/10 (10 notes)
15. Mutafukaz de
Shoujirou Nishimi & Guillaume "Run" Renard : 6,50/10 (5 notes)
16. The Third Murder de
Hirokazu Kore-eda : 6,50/10 (5 notes)
17. Criminal Squad de
Christian Gudegast : 6,50/10 (5 notes)
18. Dans la brume de
Daniel Roby : 6,44/10 (12 notes)
19. Lady Bird de
Greta Gerwig : 6,44/10 (8 notes)
20. Avengers : Infinity War de
Anthony & Joe Russo : 6,33/10 (13 notes)
21. Everybody knows de
Asghar Farhadi : 6,32/10 (7 notes)
22. Le secret des Marrowbone de
Sergio G. Sánchez : 6,25/10 (5 notes)
23. Mary et la fleur de la sorcière de
Hiromasa Yonebayashi : 6,20/10 (5 notes)
24. Le grand jeu de
Aaron Sorkin : 6,17/10 (12 notes)
25. La nuit a dévoré le monde de
Dominique Rocher : 6,17/10 (6 notes)
26. Opération Beyrouth de
Brad Anderson : 6,14/10 (7 notes)
27. Call me by your name de
Luca Guadagnino : 6,11/10 (9 notes)
28. Wonder Wheel de
Woody Allen : 6,10/10 (5 notes)
29. La forme de l’eau - The Shape of Water de
Guillermo Del Toro : 6,03/10 (30 notes)
30. Le Rituel de
David Bruckner : 5,93/10 (15 notes)
31. Ghostland de
Pascal Laugier : 5,89/10 (9 notes)
32. Phantom Thread de
Paul Thomas Anderson : 5,85/10 (13 notes)
33. Game night de
John Francis Daley & Jonathan Goldstein : 5,81/10 (8 notes)
34. Larguées de
Eloïse Lang : 5,71/10 (6 notes)
35. Sans un bruit de
John Krasinski : 5,70/10 (13 notes)
36. L’homme qui tua Don Quichotte de
Terry Gilliam : 5,50/10 (6 notes)
37. Jurassic World : Fallen Kingdom de
Juan Antonio Bayona : 5,45/10 (10 notes)
38. Revenge de
Coralie Fargeat : 5,41/10 (11 notes)
39. Le retour du héros de
Laurent Tirard : 5,21/10 (6 notes)
40. Hérédité de
Ari Aster : 5,14/10 (7 notes)
41. Red Sparrow de
Francis Lawrence : 5,06/10 (9 notes)
42. Annihilation de
Alex Garland : 4,97/10 (19 notes)
43. The Disaster Artist de
James Franco : 4,88/10 (8 notes)
44. Tomb Raider de
Roar Uthaug : 4,80/10 (10 notes)
45. Anon de
Andrew Niccol : 4,80/10 (5 notes)
46. Solo : A Star Wars Story de
Ron Howard : 4,75/10 (9 notes)
47. The Outsider de
Martin Zandvliet : 4,60/10 (5 notes)
48. Downsizing de
Alexander Payne : 4,57/10 (7 notes)
49. The Passenger de
Jaume Collet-Serra : 4,17/10 (6 notes)
50. The Cloverfield Paradox de
Julius Onah : 4,04/10 (12 notes)
51. Black Panther de
Ryan Coogler : 3,73/10 (11 notes)
52. Rampage : Hors de contrôle de
Brad Peyton : 3,71/10 (7 notes)
53. Deadpool 2 de
David Leitch : 3,50/10 (7 notes)
54. Pacific Rim : Uprising de
Steven S. DeKnight : 3,50/10 (5 notes)
55. Mute de
Duncan Jones : 3,33/10 (6 notes)
56. Mom and dad de
Brian Taylor : 2,90/10 (5 notes)
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Juil 2018, 17:38
par Wauwau
• Les Indestructibles 2
de Brad Bird
6,5/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Juil 2018, 19:04
par Jimmy Two Times
Quelques mots? Je vais devoir me le coltiner avec ma fille.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Juil 2018, 19:43
par Mark Chopper
Kodachrome : 4,5/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Juil 2018, 20:11
par Jed_Trigado
Ouch.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Juil 2018, 08:38
par Mark Chopper
L'équivalent d'un téléfilm diffusé sur M6 un après-midi : personnages ultra-caricaturaux, déroulement archi-prévisible, bons sentiments dégoulinants... Mise en scène plate (un road movie américain qui ne met jamais en valeur les Etats traversés, c'est triste).
Ed Harris est excellent, mais je pense qu'il l'est toujours. Voir ce truc téléfilmique dans un top 10 à mi-parcours de l'année, c'est ridicule.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Juil 2018, 08:53
par elpingos
Jusqu'à la garde : 5/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Juil 2018, 09:54
par Val
Je suis rassuré quand je vois les notes tomber pour Jusqu'a la garde. L'hallucination collective du premier semestre.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Juil 2018, 09:55
par Alegas
Sicario - La guerre des cartels : 7/10
Val a écrit:L'hallucination collective du premier semestre.
Tu y vas fort en parlant d'hallu, personne n'a parle de chef-d'oeuvre ni même de grand film. Juste d'un drame bien mené, avec un travail de mise en scène et très bien joué.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Juil 2018, 09:57
par Mark Chopper
Val a écrit:Je suis rassuré quand je vois les notes tomber pour Jusqu'a la garde. L'hallucination collective du premier semestre.
C'est tout de même un premier film prometteur.