Page 57 sur 219
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Avr 2018, 11:24
par Jed_Trigado
lvri a écrit:Euh les gars, utilisez les balises spoilers ou parlez en dans le topic du film, ce serait sympa pour ceux n'ayant pas vu le film
Genre ça nique la découverte de citer les références présentes dans le film.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Avr 2018, 11:35
par Mark Chopper
Le premier qui spoile la présence de dinosaures dans la suite de Jurassic World, c'est kickban direct et faudra pas chialer.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Avr 2018, 12:10
par lvri
Ça commence par les références et ensuite, ça va au-delà. Après, je demande, faites ce que vous voulez derrière.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Avr 2018, 20:05
par Alegas
¤¤¤ Classement des BKRiens au 1er avril ¤¤¤ 1. Hostiles de
Scott Cooper : 7,75/10 (13 notes)
2. The Age of Shadows de
Kim Jee-woon : 7,25/10 (10 notes)
3. 3 Billboards : Les panneaux de la vengeance de
Martin McDonagh : 7,23/10 (29 notes)
4. Jusqu’à la garde de
Xavier Legrand : 7,18/10 (14 notes)
5. Ready Player One de
Steven Spielberg : 7,07/10 (11 notes)
6. Battleship Island de
Ryu Seung-wan : 7/10 (5 notes)
7. Pentagon Papers de
Steven Spielberg : 6,68/10 (17 notes)
8. Revenge de
Coralie Fargeat : 6,58/10 (6 notes)
9. Les heures sombres de
Joe Wright : 6,50/10 (10 notes)
10. Le secret des Marrowbone de
Sergio G. Sánchez : 6,25/10 (5 notes)
11. Mary et la fleur de la sorcière de
Hiromasa Yonebayashi : 6,20/10 (5 notes)
12. Le grand jeu de
Aaron Sorkin : 6,18/10 (11 notes)
13. La nuit a dévoré le monde de
Dominique Rocher : 6,17/10 (6 notes)
14. Lady Bird de
Greta Gerwig : 6,17/10 (6 notes)
15. Call me by your name de
Luca Guadagnino : 6,11/10 (9 notes)
16. Wonder Wheel de
Woody Allen : 6,10/10 (5 notes)
17. La forme de l’eau - The Shape of Water de
Guillermo Del Toro : 6,03/10 (30 notes)
18. Phantom Thread de
Paul Thomas Anderson : 5,95/10 (11 notes)
19. Ghostland de
Pascal Laugier : 5,94/10 (8 notes)
20. Le Rituel de
David Bruckner : 5,93/10 (15 notes)
21. Le retour du héros de
Laurent Tirard : 5,45/10 (5 notes)
22. The Disaster Artist de
James Franco : 5,29/10 (7 notes)
23. Annihilation de
Alex Garland : 4,91/10 (17 notes)
24. Downsizing de
Alexander Payne : 4,67/10 (6 notes)
25. Tomb Raider de
Roar Uthaug : 4,67/10 (6 notes)
26. Black Panther de
Ryan Coogler : 4,07/10 (7 notes)
27. The Cloverfield Paradox de
Julius Onah : 4,04/10 (12 notes)
28. Mute de
Duncan Jones : 3,33/10 (6 notes)
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Dim 01 Avr 2018, 22:38
par Criminale
Phantom Thread : 5,5/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Avr 2018, 10:50
par Velvet
Ready player one : 7/10
The Rider : 8/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Avr 2018, 14:31
par Moviewar
Mektoub my love 6,5/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Avr 2018, 15:28
par Dionycos
Hostiles : 6/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Avr 2018, 15:56
par Jed_Trigado
Ready Player One : 8,5/10
Moins un film geek que la preuve que le cinéma de Spielberg est toujours dans l'air du temps, même si parfois le recours aux références est sur-appuyé dans ses dialogues et que le climax a tendance a un poil trop s'étendre, on est avant tout dans une pure production Amblin dans ce qu'elle propose de mieux : un récit aux ficelles old school mais filmé avec les meilleures technolgies du moment (j'ai hâte de voir le making of pour comprendre certaines scènes, surtout celle chez le conservateur qui mélange filmage live et CGI de manière complètement naturelle a l'image). De loin, mon film de l'année pour le moment.
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Avr 2018, 17:10
par Scalp
Ready Player One : 4/10
2018
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 02 Avr 2018, 21:35
par lvri
Ready Player One : 8/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 03 Avr 2018, 09:44
par Moviewar
Jumanji 5/10
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 03 Avr 2018, 10:36
par Alegas
2017
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 03 Avr 2018, 10:48
par Mr Jack
On peut désormais appeler ce fail : "faire une Moviewar"
Re: *2018* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 03 Avr 2018, 10:53
par padri18
Verónica : 3/10
J'en attendais un poil plus de la part d'un des réals de REC. Y'a quelques effets efficaces, mais globalement c'est très anodin.
Game over, man : 5/10
Festival de caméos et blagues à base de teubs (bon j'avoue jme suis bien marré sur le coup du pendu dans le placard), ça s’essouffle quand même pas mal en cours de métrage. Bref, ça fait le taff pour une soirée mais on oubliera relativement vite.