Page 73 sur 149
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 29 Juil 2019, 09:41
par padri18
Le chant du loup : 7,5/10Je rejoins l'avis général, c'était franchement bien. On sent bien le budget et ouai, ça a bien de la gueule pour un film français, ça change ! Bon pour autant on sent bien qu'on est pas sur un budget américain, les plans des sous-marins sont pas non plus légions mais ça gâche rien.
Par contre faudra m'expliquer quelque chose :
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 29 Juil 2019, 09:54
par Moviewar
Girls with Balls 5/10
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Lun 29 Juil 2019, 22:24
par Wauwau
• Girls with balls (Netflix)
de Olivier Alfonso
4,5/10
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mar 30 Juil 2019, 16:24
par Kakemono
Crawl : 5,5/10
Ca ne révolutionne pas le genre mais c'est néanmoins honnête et efficace.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Mer 31 Juil 2019, 22:12
par lvri
Nicky Larson : 6.5/10
Chapeau d'avoir gardé l'esprit de l'animé (musique, corbeau, massue, chanson de l'opening, ....). Des clins d'oeils bienvenus (Ranma 1/2, Golgoth, chevaliers du zodiaque, Dorothée...). Plutôt drôle, visuellement chouette,... Mais bon, ce sera aussi sûrement vite oublié ...
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Aoû 2019, 09:49
par Alegas
¤¤¤ Classement des BKRiens au 1er août ¤¤¤ 1. Parasite de
Bong Joon-ho : 8,25/10 (22 notes)
2. 90’s de
Jonah Hill : 7,50/10 (8 notes)
3. El Reino de
Rodrigo Sorogoyen : 7,38/10 (8 notes)
4. Les oiseaux de passage de
Cristina Gallego & Ciro Guerra : 7,25/10 (7 notes)
5. Le Chant du loup de
Antonin Baudry : 7,22/10 (18 notes)
6. Fyre : le meilleur festival qui n’a jamais eu lieu de
Chris Smith : 7,15/10 (5 notes)
7. L'heure de la sortie de
Sébastien Marnier : 7,13/10 (8 notes)
8. The Highwaymen de
John Lee Hancock : 7/10 (7 notes)
9. Edmond de
Alexis Michalik : 6,98/10 (11 notes)
10. Mon inconnue de
Hugo Gélin : 6,93/10 (7 notes)
11. Toy Story 4 de
Josh Cooley : 6,92/10 (12 notes)
12. Green Book : Sur les routes du sud de
Peter Farrelly : 6,88/10 (20 notes)
13. Dumbo de
Tim Burton : 6,83/10 (9 notes)
14. Triple frontière de
J.C. Chandor : 6,73/10 (21 notes)
15. Traîné sur le bitume de
S. Craig Zahler : 6,66/10 (8 notes)
16. La Favorite de
Yorgos Lanthimos : 6,64/10 (11 notes)
17. Arctic de
Joe Penna : 6,61/10 (7 notes)
18. Yesterday de
Danny Boyle : 6,50/10 (5 notes)
19. La lutte des classes de
Michel Leclerc : 6,35/10 (5 notes)
20. Rocketman de
Dexter Fletcher : 6,30/10 (5 notes)
21. Le mystère Henri Pick de
Rémi Bezançon : 6,25/10 (10 notes)
22. Dragons 3 : Le monde caché de
Dean DeBlois : 6,18/10 (10 notes)
23. Alita : Battle Angel de
Robert Rodriguez : 6,15/10 (20 notes)
24. Douleur et gloire de
Pedro Almodóvar : 6,06/10 (8 notes)
25. La Mule de
Clint Eastwood : 5,98/10 (12 notes)
26. The dead don’t die de
Jim Jarmusch : 5,90/10 (5 notes)
27. Nicky Larson et le parfum de Cupidon de
Philippe Lacheau : 5,85/10 (13 notes)
28. John Wick Parabellum de
Chad Stahelski : 5,71/10 (6 notes)
29. L’intervention de
Fred Grivois : 5,70/10 (5 notes)
30. Us de
Jordan Peele : 5,65/10 (20 notes)
31. Creed II de
Steven Caple Jr. : 5,61/10 (14 notes)
32. Ma vie avec John F. Donovan de
Xavier Dolan : 5,40/10 (5 notes)
33. Ralph 2.0 de
Rich Moore & Phil Johnston : 5,40/10 (5 notes)
34. Avengers : Endgame de
Anthony & Joe Russo : 5,35/10 (10 notes)
35. Mandy de
Panos Cosmatos : 5,33/10 (6 notes)
36. Si Beale Street pouvait parler de
Barry Jenkins : 5,30/10 (5 notes)
37. The Wandering Earth de
Frant Gwo : 5/10 (6 notes)
38. Bienvenue à Marwen de
Robert Zemeckis : 4,93/10 (7 notes)
39. Vice de
Adam McKay : 4,86/10 (9 notes)
40. Glass de
M. Night Shyamalan : 4,84/10 (14 notes)
41. Crawl de
Alexandre Aja : 4,70/10 (5 notes)
42. Velvet Buzzsaw de
Dan Gilroy : 4,70/10 (5 notes)
43. Captain Marvel de
Anna Broden & Ryan Fleck : 4,50/10 (9 notes)
44. Hellboy de
Neil Marshall : 4,29/10 (7 notes)
45. Manhunt de
John Woo : 1,70/10 (5 notes)
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Aoû 2019, 09:52
par Alegas
Les films auxquels il manque une note pour rentrer dans le classement :
ASAKO I & II
Godzilla II - Roi des Monstres
Le daim
Minuscule 2 - Les mandibules du bout du monde
Serenity
Shazam!
Simetierre
Sorry to bother you
Spider-Man : Far from home
The Silence
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Aoû 2019, 11:11
par Kakemono
Girls with balls : 4/10
C'est pourrigolo. Mais ca n'a aucun intérêt a part passer une petite soirée brainless.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Aoû 2019, 14:57
par Criminale
So Long, My Son : 8,5/10
Drame familiale sous forme d' une superbe fresque de 3h qui traverse des décennies de l'histoire chinoise contemporaine. Le récit non chronologique permet de sauter entre les différentes époques de la vie d'un couple qui subit la politique de l'enfant unique. A noter la magnifique performance du couple d'acteur, très juste et pleine d'humilité. Très beau film malgré la durée qui peut rebuter.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Aoû 2019, 19:09
par Val
Midsommar : 7/10
Difficile à noter d'autant que les conditions de visionnage n'étaient pas top (VF pas géniale, couple de post-ado qui n'arrêtaient pas de parler, couple de gros qui se marraient hyper fort (oui, je suis grossophobe)) donc cela nécessitera un revisionnage au calme je crois mais l'ensemble est quand même positif. Il y a toutefois un sentiment de redite après
Hérédité que je préfère largement car
Midsommar n'a pas son pouvoir de fascination et le film est vraiment trop long pour ce qu'il raconte. Mais au moins cela ne ressemble à rien d'autre et Ari Aster a un vrai talent pour créer des ambiances. Et puis bon, Florence Pugh.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Aoû 2019, 20:28
par lvri
Le chant du loup : 8/10
On pourrait lui reprocher pas mal de choses, mais franchement, ça fait plaisir de voir ça en France ! Belle claque.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Jeu 01 Aoû 2019, 22:42
par Val
Crawl : 6,5/10
On sent que Aja est constamment pris entre deux feux : de l'un la volonté d'offrir un film "grand public" et de l'autre laisser parler ses déviances sadiques et gores. On sent aussi la peur d'être redondant avec Piranhas mais en même temps le sujet ne laisse que peu de possibilités pour innover. Au final, le film est divertissant, plutôt bien fichu nonobstant les crocos numériques et rempli son contrat de sympathique thriller horrifique estival. C'est déjà pas mal.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Ven 02 Aoû 2019, 08:42
par versus
Crawl : 5/10
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Ven 02 Aoû 2019, 19:22
par Alegas
L’œuvre sans auteur : 8/10
Je plussoie Wauwau : c'est vachement bien.
Ceux qui ont aimé La vie des autres aimeront aussi celui-là, il possède la même rigueur d'écriture, de direction d'acteurs et la même ambition scénaristique jouant énormément sur les points de vue.
Si je devais chipoter, je dirais que les dix dernières minutes sont un poil décevantes vu la résolution facile d'une storyline, mais le reste est tellement bon que je l'excuse volontiers.
Et le score de Richter.
Re: *2019* Classement annuel des BKRiens
Posté:
Ven 02 Aoû 2019, 19:33
par logan
Alegas a écrit:Et le score de Richter.