_Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar zack_ » Mar 12 Juin 2012, 08:50

J'ai pas cloturé ni engagé quoi que ce soit sur le topic
J'ai juste donné mon avis

Non mais Zack en plus il se contredit lui même car tu vas à la page d'avant t'as "Top 5 film Naphta" qu'il a ouvert

J'ai pas compris? J'ai ouvert un top 5 naphta, moi? :eheh: Ca m'étonnerai je savais même pas ce que c'était avant ton arrivée :eheh: au pire c'est une division que j'ai du faire mais jamais une création!
zack_
 

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar Logan » Mar 12 Juin 2012, 08:51

Heu....


VOS 5 VIEUX FILMS PREFERES

(Sifflote en s'éloignant....)
Logan
 

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar zack_ » Mar 12 Juin 2012, 08:53

Tu englobes quoi dans le terme naphta Logan?

Et un film qui s'inscrit dans tel ou tel genre reste un film, pourtant il existe différents topics de classements.

Je préfére ce genre d’argument que je reçois et conçois amplement :super: Faut pas s'emporter :mrgreen:
zack_
 

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2012, 12:11

A quand des topics "Vos films pré-50's préférés" " Vos films préférés entre 1985 et 1987 14h30". :mrgreen:

Logan je m'en fous royal des naphtas. Si ça m'importait tu crois pas que j'en ferais des critiques et que je m'en materais à la pelle ? je vous chier toi et ton groupe parce que vous nous faites chier nous voilà tout. Vos blagues "next gen" genre c'est interdit de faire l'inverse ? et puis quand tu dis que vous n'êtes pas prétentieux ou pédant dans votre délire culture ciné ça me fait rire car je peux facilement te ressortir pleins de phrases de ta part ou de Scalp où vous êtes "sérieux" et non pas sur un ton ironique comme vous vous en défendez souvent.

Le naphta c’est un truc de vieux, la naphtaline ça pue énormément et ça fait vraiment le mec sur le point de crever. Point. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar Mark Chopper » Mar 12 Juin 2012, 12:16

Tu ne lis que des livres écrits après 1960 ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43200
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar Logan » Mar 12 Juin 2012, 12:36

Way tu peux pas te permettre de faire l'inverse comme tu dis car je pense que même niveau next gen et nouveauté (enfin la je parle pour moi) j'aime autant.

C'est juste que je considére le cinéma comme une globalité pas comme un truc qu'a commencé en 1998 ou qui a finis en 1982 et franchement ton discours je le trouve puant mais je te l'ai déja dis, aimer le cinéma mais n'avoir rien à foutre du cinéma des autres cultures ou époque c'est juste nawak, aprés on peut matter ce qu'on veut mais please stop le discours "vous mattez du naphta, c'est pourri, c'est pour la péter" et autre conneries du genre et ouais next gen on le dit des fois sérieusement mais c'est ce que vous êtes vu votre idée du cinéma, désolé...



(Surtout que tu connais que dalle en Naphta donc juger une époque que l'on ne connait pas c'est puant puissance deux).
Logan
 

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2012, 12:37

Tu penses pas que chacun à sa propre idée d'un art ? tu mates des films congolais ? tu mates des films amateurs et des courts métrages ? tu mates les premiers films du cinéma les trucs muets qui durent 10 min? tu crois que je m'ouvres pas au cinéma asiat et aux vieux films, certes pas autant que toi mais je suis pas fermé à 1990 comme tu peux le croire. C'est juste que oui je préfère largement le cinéma des années 90 et 00 et alors ? ça fais quoi ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar Logan » Mar 12 Juin 2012, 12:43

Non mais inverse pas le propos de base, tant mieux si tu t'ouvres à d'autres horizons (et c'est pas ironique) mais arrête de te plaindre et de venir trooler (facon de parler) dés qu'on parle Naphta comme si c'était une secte, c'est lourd. Va jamais sur DVDclassik tu vas péter un cable je pense vu comment ils divisent leurs topic en décenie (ce qui est ligitime).
Logan
 

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2012, 15:11

Je veux bien faire des efforts si t'en fais aussi et que t'arrêtes un peu avec tes piques sur la next gen et cie. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: _Avis_ Vos 5 acteurs Naphta préférés

Messagepar francesco34 » Mar 03 Juil 2012, 07:11

Tiens j'ai pas encore listé mes acteurs morts préférés :eheh:

Alors comme ça sans réfléchir:

Audrey Hepburn :love: :love: :love:

et puis en vrac:
Robert Mitchum
Marylin Monroe
James Stewart
Elizabeh Taylor
Louis de Funes
Lino Ventura
Cary Grant
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14617
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO